Jump to content

Souper Abitibi 17 janvier


Recommended Posts

@ TinTin,Merde mon chandail "evolution" est au lavage !!! em0200 donc pas equipée pour faire l'animation!! em0300 em0300

 

J'viens tu de me faire inviter a un diner de "con"???? em4500

 

je reste sur mes gardes em3700

 

je repense a la ride gravier de la Route du Nord que tu propose!!! em3600 Mon chum dit pas non!!! zembarrassedzembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufff, arrivé à La Sarre em0200 La route était pas ben belle !! Il neige, il vente...

 

Ouin, quand je suis sortie de ma réunion hier soir, j'étais bien contente de n'être qu'à quelques minutes de chez moi em3700 . C'est vrai que c'était pas évident sur la route. Beaucoup de poudrerie. Et ce matin, méchant banc de neige que la charrue m'avait laissé em4500em0300 . Une chance que Bill911 était là pour me faire une trail pour sortir de la cour. em0300

 

Heureuse d'apprendre que votre souper s'est bien déroulé. Nous aurions bien aimé y être mais on se dit que ce n'est que partie remise. Salutations à tous et toutes !

 

TintinGS et peut-être d'autres aventuriers, on se retrouve à 18h00 au Resto-Bar !

A+ em3600

 

Céline ! On t'attends ! zembarrassedzembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je repense a la ride gravier de la Route du Nord que tu propose!!! em3600 Mon chum dit pas non!!! zembarrassedzembarrassed

 

N'hésitez surtoût pas à me consulter pour des détails.

Je vous enverrai des photos à mon retour à maison em0200em3700

J'ai ben aimé faire votre rencontre, ca me fera plaisir de vous corrompre davantage pour des routes de gravier !!! em4500

Au plaisir de vous revoir.

TintinGS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon petit souper tranquille hier en excellente compagnie. Bill911 et moi sommes bien contents d'avoir pu jaser avec toi TintinGS. C'est ben l'fun de discuter avec des passionnés et de pouvoir se raconter les anecdotes de nos vies de motocyclistes. En espérant rouler avec toi un des ces jours ! em3600

 

Bytor, toujours agréable de se retrouver. Bien drôle le fait de découvrir votre petit lien de parenté à toi et Bill911. Le monde est petit ! zembarrassed En espérant que ta santé va reprendre le dessus. Essaie de prendre ça relaxe !

 

Amitiés, Ann alias Charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de beau (et bon) petit souper hier, et en bonne compagnie en plus!!!

TinTin, tu reviens quand tu veux !

 

Jaser moto avec une bele gang de trippeux, ça me manque toujours!

 

Charlot, toujours agréable de vous retrouver aussi...

Faudrait ben ce pogné pour un petit souper chez nous... Moi aussi je fais des bon enchilladas!!

Et pour la santé, je suis pas mort cette nuit, alors je devrais tuffer encore un bout!!!

Je pense que vous aller être pogné avec moi longtemps!! em0200em3700em4500

 

J'espère juste que ce sera en bonne état! em3600zembarrassedzembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Charlot, toujours agréable de vous retrouver aussi...

Faudrait ben ce pogné pour un petit souper chez nous... Moi aussi je fais des bon enchilladas!!

 

 

Bon, bon, je te gage que tu dis ça seulement par solidarité masculine envers Bill911, après m'avoir entendue avouer que faire la bouffe, c'est vraiment pas mon activité favorite em3600zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre mardi soir itou avec Charlot, Bill911 et Bytor. Très content de vous avoir jasé. Pis effectivement c'était une très bonne bouffe. em4000

 

À bientôt sur deux roues j'espère. em4200

 

TintinGS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.