Hadoc Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 C'est pour les seuse qui ont été sage....................... ------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Salut Hadoc, Ca fait un mechant bout que je suis alle sur le Flatistan... Merci de me rappeler la gang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Ben je comprends vraiment pas l'humour français???!?!?!! Faudra m'expliquer un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Ben je comprends vraiment pas l'humour français???!?!?!! Faudra m'expliquer un jour... Pas mal sûr que si tu passe un vieux RBO en France, ils trouveront pas ça drôle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pas mal sûr que si tu passe un vieux RBO en France, ils trouveront pas ça drôle... Je les comprendraient puisque moi non plus je ne trouve pas RBO drôle... pis tient! tant qu'a être reject... 'La petite vie' non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 HIHIHI je voulais pas partir une discussion sur quel comique on doit planter parce qu'on comprend pas!!!! Mais il faut dire que les jokes des autres pays sont parfois difficiles à saisir. C'est pareil sur le site anglais ADV rider, des fois, ils partent une discussion et là il disent des choses que je saisi pas le sens (même si je suis bilingue) et je vois vraiment pas de quoi il parle mais je continue à lire et tout le monde est crampé!! Va savoir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Pas mal sûr que si tu passe un vieux RBO en France, ils trouveront pas ça drôle... Je les comprendraient puisque moi non plus je ne trouve pas RBO drôle... pis tient! tant qu'a être reject... 'La petite vie' non plus. +1 Billie Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts