Mototriumph Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Un bon petit vidéo sur "Comment changer de pneu sur nos motos" http://www.mobcustom.com/tuto-changer-son-pneu-en-video-vu-sur-le-forum-164.html Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailMachine Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 super interessant,,,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
350x Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 très bien expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopperblue Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Une autre manière de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierG Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 ...je suis totalement contre l'idée d'utiliser du savon a vaisselle pour monter les pneus. (dans des conditions humides, les résidus de savon peuvent faire glisser le pneu sur la jante et botter les valves... Je parle par expérience).. Je préfère cette technique (même si l'instructeur dit qu'on peut utiliser du savon !) . Si j'utilise des tubes super heavy duty, j'insère les tubes dans le pneu avant de monter le pneu sur la jante. Partie1 Partie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 ok démonter et remonter pas de trouble la, ou je trouve sa moin drole ses comment faire pour pas grafinier mes roue peinturé noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Un bon petit vidéo sur "Comment changer de pneu sur nos motos"http://www.mobcustom.com/tuto-changer-son-pneu-en-video-vu-sur-le-forum-164.html Mototriumph Merci Mototriumph pour ce vidéo instructif !!! J`ai prit des notes.......il faut que je démonte mon pneu avant pour mettre un tube heavy duty !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts