Jump to content

GASPÉSIE doux temps pour faire la moto


westcott

Recommended Posts

Regardez moi la météo à St-Anne des monts c'est incroyable.

 

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0704[/q

 

c'est fou!!!! quoi dire de plus zsurprisezwhat

Et dire que l'armée est obligée d'intervenir sur l'autoroute 402 à Sarnia en Ontario parce qu'il y a au moin 300 véhicules d'enlisés dans la neige à cause d'un blizzard. Les déneigeuses ne passent pas à cause de la visibilité nule. big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais si les charrues dans ce coin sont comme à Ottawa mais elles ne sont pas équipés pour veiller tard big_smile

 

Ouin on dirait que dimanche c'est le last call em1100

 

Habituellement la deuxième ou la troisième neige reste toujours et l'hiver décolle. D'habitude on taponne pas comme ça avec les préliminaires zgreeding Quand c'est l'hiver c'est l'hiver zgreeding Ça va être plus long au printemps. Les pistes de motoneiges sont toujours ouvertes entre 14 et 16 semaines. Normalement 16. Un beau passe temps en attendant zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si sa commence plus vite sa peut être finir plus vite qui c'est !!! big_smile

 

nous en abitibi les trail de motoneige ouvre environ normalement le 10 janvier et fini a mi ou fin mars.

 

mes cette année 2 semaine plus tot je crois ? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est plus décembre, mi-décembre pour l'ouverture et on ferme dans le coin de la mi-avril. Mais en pratique en montant quelques km dans les terres on peut se rendre jusqu'en mai. À partir de ce cette année, tout les surfaceurs sont équipés d'un tracker GPS. À partir du site internet de la fédé on va pouvoir voir la position des surfaceurs en actions dans toute la province. Ça va être facile de voir quand les sentiers ont été grattés big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À partir de ce cette année, tout les surfaceurs sont équipés d'un tracker GPS. À partir du site internet de la fédé on va pouvoir voir la position des surfaceurs en actions dans toute la province. Ça va être facile de voir quand les sentiers ont été grattés zgreeding

 

Ça c'est cool! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fini l'astinage sur quand les sentiers ont été gratté zgreeding Fini les téléphones n'importe quand de n'importe qui chez les membres du CA pour connaitre l'état du sentiers zgreeding Et des données justes pour la fédé car les subventions sont au km et aux heures de surfaçages. Disons qu'il y avait des clubs qui disaient gratter beaucoup mais en pratique big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.