Jump to content

Publicité subliminale BMW S1000R ça aide à vendre parait-il


Leboost

Recommended Posts

moi j'étais déjà vendu

 

cela ne marches pas sur youtube bien évidemmment....et je crois que c'est illégal au Canada (CRTC)

 

http://www.engadget.com/2010/12/16/bmw-uses-bright-lights-subliminal-messages-to-sell-motorcycles/

http://www.wired.com/gadgetlab/2010/12/flash-ad-bmw-burns-logo-onto-cinema-goers-eyes/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La pub comme telle est très bonne et j'imagine l'effet à la fin quand tu ferme les yeux et que tu vois le logo the_devilem3600

 

C'est pas comme le subliminal qui s'imprègne dans ta mémoire sans le savoir... c'est différent, cool mais pas "fair" the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'trouve ça génial comme pub et moi je trouve ça 'fair'. C'est juste un petit truc banale sans impact, mais fallait y penser, génial! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n`ai pas besoin de cette pub pour être séduit par BMW.....c`est déjà fait !!! the_devil

 

C`est une question de temps.....que vous aller me voir un jour au guidon d`une BMW.......ça c`est sûre !!!! the_devil

 

Si jamais entre-temps je gagne à la loterie......j`achète la gamme au complet........j`ai bien dit au complet !!!!!!!! the_devil

 

P.S. Par contre BMW sont très forts dans les pubs et celle de la S1000R est très bien faite !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je trouve que ces plus une facon de vendre quelque chose au monde qui savent pas se qu'ils veulent vraiment.

 

Quand on regarde une pub BMW générallement c'est qu'on est interessé soit par une moto soit spécifiquement par la marque alors je ne crois pas que la pub a cette 'qualité' je dis qualité car si la pub réussi à vendre sa moto a quelqu'un qui ne savait pas vraiment ce qu'il voulait et bien elle a atteint vraiment son objectif, soit de vendre! ALORS chapeau BMW em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.