Jump to content

Qui est le/la Iron Butt de 2010???


Stickboy

Recommended Posts

Posté votre total de KM............Si y'a déjà un post sur le sujet, ben les admin flucheront le mien.

 

Qui sera le motard acclamé mangeur de...garnottes (autres qualificatifs négatifs ou condescendants refusés le sauf pour les politiciens) de l'année 2010............... Celui qui n'a reculé devant rien.......Que la fin de la route, de gravier signifiait le party...Celui qui a été très pieux durant ces aventures implorant les Seins....pardon Saints, durant certains bains de boues profond et mal odorant.......

 

Qu'il se lève (si y'a pas le cul en compote) et ce présente et nous lèverons une tasse de café au Tim suivie d'acclamation sans fin......................

 

N.B. On parle bien de garnotte, pas de bitume en tout cas, le moins possible.

 

Nom et KM:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

N.B. On parle bien de garnotte, pas de bitume en tout cas, le moins possible.

 

Nom et KM:

 

C'est plutot difficile de separer les deux pour les comptabiliser.

Entk c'est pas moi qui en a le plus zgreeding

 

Bon ben incluons le bitume........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cest quoi Dom tu veux dees objectifs pour 2011 !?

 

en tout cas tu as une mechante belle machine pour ca!

 

J'avais mon meilleur ete jusqua ce que ma machine pete: 7000km

disons que chomage et belle temperature aide enormement

cest 7000 km dans un rayon de 100km exploration de mon nouvel environement g=pres de Granby Beach!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cest quoi Dom tu veux dees objectifs pour 2011 !?

 

en tout cas tu as une mechante belle machine pour ca!

 

J'avais mon meilleur ete jusqua ce que ma machine pete: 7000km

disons que chomage et belle temperature aide enormement

cest 7000 km dans un rayon de 100km exploration de mon nouvel environement g=pres de Granby Beach!

 

DD

 

LOLOLO j'avais pas remarqué;

" Je suis allergique a l'asphalte.

...La preuve, quand je tombe dessus, tout de suite une irritation appararait ! "

Moi aussi j'ai une réaction....bizarre!!!!

Pas des objectif 2011, les résolutions du nouvelles an prennent toujours le bord anyway......... des km fait en 2010 mon Dan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"18 000km pour moi en drz"

 

quand je fais trail et route avec les arrets compris, ma moyenne tourne au alentour de 50km/h

 

18 000 / 50 = 360h disons sur 8 mois ca fait 45h/mois steady beau temps mauvais temps.

 

cest 1heure et demie par jour a TOUS LES JOURS pendant 8 mois(mi-mars a mi-novembre)

 

20 000 km en GS je pense qu'avec un peu de volonte cest faisable mais 18 000 km en DRZ

cest beaucoup de temps en selle et un derriere endolori avec protection contre les elements zero. ouch!

 

Bravo! BlackFlys

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"18 000km pour moi en drz"

 

quand je fais trail et route avec les arrets compris, ma moyenne tourne au alentour de 50km/h

 

18 000 / 50 = 360h disons sur 8 mois ca fait 45h/mois steady beau temps mauvais temps.

 

cest 1heure et demie par jour a TOUS LES JOURS pendant 8 mois(mi-mars a mi-novembre)

 

20 000 km en GS je pense qu'avec un peu de volonte cest faisable mais 18 000 km en DRZ

cest beaucoup de temps en selle et un derriere endolori avec protection contre les elements zero. ouch!

 

Bravo! BlackFlys

 

DD

 

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pas l'impression d'en avoir fait beaucoup du bike cette annee lol. Le banc on s'habitue, je le trouve confo le banc stock! C'est aux genoux que j'ai mal lors de longues rides, pas au cul lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.