alain Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Du pas vu et du dèja vu. http://ca.video.search.yahoo.com/search ... nr=20&b=41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 oups. Faut selectioner 30 years crash off dakar Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 ou ici tu te trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bon même les super pro se plante dans le sable,ouf ça me réconforte j'é tu déjà dit " j'déteste le sable" grrrrr trop bon ce vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Il y en a quelques belles dans ce montage. Celle a: 1.42 3.42 3.47 6.07 et 7.01 Ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bon même les super pro se plante dans le sable,ouf ça me réconforte j'é tu déjà dit " j'déteste le sable" grrrrr trop bon ce vidéo Clair que ça demande une conduite quelque peu différente mais ce qui me gèle dans ce vidéo ç' est que tout a coup, sans prévenir paf la roue avant disparait dans le sable. ça m'est jamais arrivé et je crois pas que ça puisse arriver ici au Québec (je parles pas de troue de bouette sans fond, ou de passage a gué mais de sable). Si ça devait m'arriver ben ç'est ptêt la que je me pèterais les deux jambes dans mon guidon .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts