BlackFlys Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je suis tombe sur un vieux log d'IRC sur mon ordi: je suis rendu avec un kodack numerique cool j'ai pris 56 photos today hahhaahaha mongolle 56 photos dans une journee WOW lolllllllllll Aujourd'hui une journee que je suis en forme pendant un trackday je peux en sortir proche de 3000 lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Ca évolue vite à part ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Ca évolue vite à part ca... C'est terrible, ca ne fait pas des millions d'annees en plus!! <|2Fast4U> ouais t'as tu été la chercher la toune hier ? ouais tin peu jva aller voir, elle a du loader dans nuit La rapidite des modems 56k lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 IRC lol tu as encore des logs? Qu'est tu as comme ordi coup donc? avec windows 95? lol ouais, les modem 56k et les minutes illimité d'interrurbain de Bell téléphone vous avez économisé 1000$ ce mois ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 imagine,,,quand le numerique est arrivé en photo y a plus de 10 ans,,,,une photo de 1,5 meg me prenait 3 a 4 minute a envoyé a 15 kbps via modem cable,,,,pis maintenant du centre bell j upload a 1250 kbps les micro drive compact flash d ibm de 340meg coutait presque 1000$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts