Jump to content

Ils survolent la piste.


alain

Recommended Posts

ç'est vrai que ç'était une ..utain d'machine et ç'était à l'époque ou je suivais ça de près. Ça en a marqué plus d'un. Par contre, le "ptit nouveau champion" zgreeding, y a l'air pas mal hors norme aussi.. Je serai curieux de comparer les types de terrain auxquels ils sont exposés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je revais et je reve toujours de pouvoir me monter un DR Big Zeta ....en fait ils ne sont pas si enormes meme si tres gros , mais le pilote belge Gaston Rahier que l on voit est tres petit....un peu comme cyril neveu et les hondas,,,,petits tous deux, mais tres talentueux big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 93, c'est sûrement Guy Giroux en 2002. C'est le meilleur résultat pour un canadien: il est arrivé 15e... C'était le meilleur pilote privé de cette année et le 2e meilleur rookie (ceux à leur 1e tentative). Donc, le meilleur rookie était dans une équipe factory donc il a sûrement déjà roulé le Dakar sans être en compétition... Ce qui n'est pas le cas de Guy.

 

Il est sûrement très fier de son exploit mais je ne suis pas sûr qu'il y retournerait demain... C'est pas une partie de plaisir le Dakar, il y a pas grand hédonisme dans cette épreuve...

 

Pas pire pour un rider de zézette!

 

Joyeux Noel!

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.