Jump to content

Bon mécano à recommander?


Cabri

Recommended Posts

Bon ben voilà

 

je me demande si l'un d'entres vous aurais pas un bon contact mécano dans la région de Québec. Ça me prendrais un gars qui charge pas trop cher, qui sait ou y s,en va et qui a du temps..

les détails: J'aimerais faire un tcheck-up complet moteur du klr 650 (685) que j'ai acheté (je crois un ti peu trop cher) cette année pour qu,il soit prêt a arracher l'asphalte ce printemps. tcheck carbu, injection et tout le tralala incluant un ptit changement de gear. Parce que pour l'avoir runné avant de le ranger, ben j'ai compris qu'y avais pas de coeur le bougre.. De mon bord je doute avoir le temps et les compétences pour faire un travail rapide et compétent a ce niveau..

p.s. hors de question de l'envoyer au garage ça me couterais une #$@&?%$ de fortune.

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde , je remets ma question au goût du jour. J,ai un peu de misère a croire que personne ici aurait un bon referent?? em3600. Un genre de passionné qui a du temps, ou un mecanicien moto qui serais prêt a prendre de l'ouvrage chez lui. Ç,est sûr que j,ai du temps et qui a pas d'urgence, par contre j'ai bien l'intention qu'il roule cet été.

 

merci

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me posais justement la même question Cabri...

 

J'ai un jour rencontré un mécanicien itinérant qui allait chez les clients qui avait un garage, il amenait ses outils et se contentait de faire ce que le client ne voulais pas faire. Genre "je suis rendu au valves mais je ne me fait pas confiance" alors le gars y allait feasit la partie de travail demandé pis repartais en laissant un facture avoisinant les 30$ de l'heures... Mais malheureusement le gars ne fesait que ce travail pour les Harleys em3600

 

Si tu trouves quelqu'un dans ce genre, chu preneur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en connais ,mais c'est loin de chez toi !!! em3600em4500em4200

 

Dommage em0200

Je me posais justement la même question Cabri...

 

J'ai un jour rencontré un mécanicien itinérant qui allait chez les clients qui avait un garage, il amenait ses outils et se contentait de faire ce que le client ne voulais pas faire. Genre "je suis rendu au valves mais je ne me fait pas confiance" alors le gars y allait feasit la partie de travail demandé pis repartais en laissant un facture avoisinant les 30$ de l'heures... Mais malheureusement le gars ne fesait que ce travail pour les Harleys em4200

 

Si tu trouves quelqu'un dans ce genre, chu preneur...

 

Ouaip ça s'rait une option génial. Bref continuons nos recherches, ç'est presque pas croyable qui ai pas un gars qui puisses prendre ça en main em3600

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.