matnowhere Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Salut Gang de DOUBLE-USAGISTE..... Je m'apelle Mathieu et je viens juste de me procurer une moto Double-usage.... J'habite sur le Rive-sud de MTL(Ste-Catherine) et j'ai un chalet a l'Ascension dans les laurentide...(ZEC Maison de pierre) Je n'en suis pas a ma premiere moto mais c'est mon premier double-usage.. J'ai pas mal hate de rencontrer la GANG lors des nombreuse RIDES que j'ai l'intension de faire. Au plaisir de vous rencontrer... Mathieu P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bienvenue Matnowhere!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Salut et bienvenue! C'est quand on fait un party dans ton chalet...... s'tune joke... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnowhere Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 C'est une belle place pour faire le party mais aussi une belle place pour coucher le vendredi soir avant de partir pour une ride le samedi matin de bonne heure....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bienvenue sur le forum Matnowhere, consulte le calendrier ci-haut pour connaitre les prochaines activités Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnowhere Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Est-ce qu'il y a des rencontres a tous les Jeudi pour la gang de mtl????? Je suis de la rive sud et ca serait une belle occasion de faire votre connaissance.... MathP Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Est-ce qu'il y a des rencontres a tous les Jeudi pour la gang de mtl?????Je suis de la rive sud et ca serait une belle occasion de faire votre connaissance.... MathP Durant la saison on est assidu, mais je dirais que depuis qu'il neige les jeudi sont moins populaire. Je dirais que la prochaine activité dans le coin sera le souper du salon de la moto de MTL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts