YesMan Publié 27 Décembre 2010 Partager Publié 27 Décembre 2010 Bon, je voudrais m'acheter une double -usage que je pourrais voyager sur le hitch de mon Jeep. Donc elle ne devrait pas dépasser 300lbs avec tous les liquides et capable de me transporter (170 lbs) avec un peu de bagages sur des distances d'environ 150-200km Comme je connais peu cette catégorie , pouvez-vous m'aider Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 27 Décembre 2010 Partager Publié 27 Décembre 2010 Bon, je voudrais m'acheter une double -usage que je pourrais voyager sur le hitch de mon Jeep. Donc elle ne devrait pas dépasser 300lbs avec tous les liquides et capable de me transporter (170 lbs) avec un peu de bagages sur des distances d'environ 150-200km. Baptême !!! Un KTM 690 !!! Il y a aussi le DRZ400. Le 650 est environ 30 lbs trop lourd pour ce qeu tu demandes. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 27 Décembre 2010 Partager Publié 27 Décembre 2010 Comme tu as déjà une plus grosse double-usage, j'irais pour une 250, soit la KLX pour la balade et la trail à un rythme raisonnable ou la WR250R pour du fun plus sérieux en sentier. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 27 Décembre 2010 Partager Publié 27 Décembre 2010 Comme tu as déjà une plus grosse double-usage, j'irais pour une 250, soit la KLX pour la balade et la trail à un rythme raisonnable ou la WR250R pour du fun plus sérieux en sentier. Mouais Ce qui soulève la question: Est-ce que tu garde ton KLR 650 Daniel ??? Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Décembre 2010 Partager Publié 28 Décembre 2010 Husky TE 250 ou 310 KTM 450 ou 530 KLX 250 ou WR250R tout le reste est au delà de 300 lbs même la 690. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 28 Décembre 2010 Partager Publié 28 Décembre 2010 Husky TE 250 ou 310KTM 450 ou 530 KLX 250 ou WR250R tout le reste est au delà de 300 lbs même la 690. Husky TE 450 et 510 sont sous les 300 lbs ! mon TE510 est a 247 lbs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
pr-mx.ca Publié 28 Décembre 2010 Partager Publié 28 Décembre 2010 j'approuve te 250 et 310 te 450 ou 510 des machines super en bas de 300lbs et disponible chez pr-mx Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Décembre 2010 Partager Publié 28 Décembre 2010 Husky TE 250 ou 310KTM 450 ou 530 KLX 250 ou WR250R tout le reste est au delà de 300 lbs même la 690. Husky TE 450 et 510 sont sous les 300 lbs ! mon TE510 est a 247 lbs Simple oubli de ma part mais qui a dit que je connaissais tout Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 28 Décembre 2010 Partager Publié 28 Décembre 2010 ....le KTM 530 est dans les best pour ce que tu veut en faire, machine incroyablement fiable, économique et puissante en masse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 28 Décembre 2010 Partager Publié 28 Décembre 2010 100% d'accord avec DualMike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 29 Décembre 2010 Partager Publié 29 Décembre 2010 100% d'accord avec DualMike Moé itoo!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
YesMan Publié 30 Décembre 2010 Auteur Partager Publié 30 Décembre 2010 Merci pour vos conseils. J'ai oublié de dire que je dois penser à mon plus vieux qui v avoir 16 ans l'an prochain. Je crois que le faire commencer sur des Husky ou KTM de 500cc serait dangereux pour lui étant donné la puissance de ces machines. En restant en-deça de 300 lbs, je me suis dit qu'une DRZ400 serait peut-être une bonne idée. Mais comme je n'aime pas beaucoup la couleur de la S ainsi que sa fourche conventionnelle, je me dit que je pourrais acheter un SM et trouver un set de roue de S pour la rendre double-usage. Pensez-vous que la fourche de la SM ferait un bon travail dans les trails en changeant ses réglages Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Décembre 2010 Partager Publié 30 Décembre 2010 Les DRZ sont cependant au-delà dé 300 lbs mais c'est une bonne idée je crois. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rzdédé Publié 1 Janvier 2011 Partager Publié 1 Janvier 2011 Un dt200r 1990 et plus Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Janvier 2011 Partager Publié 1 Janvier 2011 33 hp pour la 200 ? étonnant... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
YesMan Publié 1 Janvier 2011 Auteur Partager Publié 1 Janvier 2011 33 hp pour la 200 ? étonnant... Je dirais même plus ... étonnant . À 108kg, si on ajoute l'essence = environ 260lbs. pour 33ch, ça doit être très maniable avec un bon petit punch Je ne connaissais pas cette moto, mais elles semblent rares à trouver, je vais garder les yeux ouverts Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 1 Janvier 2011 Partager Publié 1 Janvier 2011 ... Je continue à te dire que c'est un KTM530 que ça te prends. 1- Les bugs sont très connus. Et les "fix" aussi. Tous les dealers connaissent très bien cette machine. 2- Des pièces after-market de qualité à la tonne ... Je veux dire à coup de dix roues. 3- Tu peut traîner quelqu'un en arrière aux cas où. 4- Réservoir de 25 litres disponible. 5- La suspension. Vraiment mieux que quoique ce soit qui a été listé dans ce posts à date. 6- Ça ne sera pas gênant de le refiler à ton jeune dans trois ans quand il sera rendu à 6'4" ... 7- Un 530 n'est pas aussi puissant que tu te l'imagines lorsque livré OEM. Mais en cas de besoin, tout les dealers savent quoi faire pour le débarrer. 8- Si tu es fourré dans le bois, un bike sur deux est soit un 450, soit un 530. Tu vas inévitablement trouver de l'aide aux cas où. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rzdédé Publié 1 Janvier 2011 Partager Publié 1 Janvier 2011 Pas si étonnant touche c’est un 2 temps Touche si j’ai une chance je vais ta faire essayée. Mais pour usage décrie je croie que c’est la moto idéal. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 1 Janvier 2011 Partager Publié 1 Janvier 2011 Si tu as des cents à mettre vas-y pour une Katé 530 ou une Husky, rendu là c'est une question de goût... Pour la disponibilité de pièce la facilité et aussi la revente go pour KTM... Si tu préfère de "l'exotisme" mais aussi pour avoir une excellente machine, go pour la Husky... Personnellement j'ai un faible pour la husk 310... Mais une Berg ça reste quelques choses d'envisageable aussi, tout dépend de plein de chose.... Si tu veux une moto pour virailler pis que tu veux limiter le budget, toute les japs mi-90 comme la DT s'équivalent alors vas-y pour une qui semble propre et en ordre... Mon humble conseil, si c'est ta première off-road pur, n'investi pas trop tout de suite, y'a plein de bonne machine toute marque confondu mais elles ont toutes des particularités, faut prendre le temps de connaitre nos propre "exigences" avant d'investir des milliers de dollars pour crisser ça dans les roches... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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