Jump to content

Une double- usage entre 200-300 lbs


YesMan

Recommended Posts

Bon, je voudrais m'acheter une double -usage que je pourrais voyager sur le hitch de mon Jeep. Donc elle ne devrait pas dépasser 300lbs avec tous les liquides et capable de me transporter (170 lbs) avec un peu de bagages sur des distances d'environ 150-200km

 

Comme je connais peu cette catégorie , pouvez-vous m'aider big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je voudrais m'acheter une double -usage que je pourrais voyager sur le hitch de mon Jeep. Donc elle ne devrait pas dépasser 300lbs avec tous les liquides et capable de me transporter (170 lbs) avec un peu de bagages sur des distances d'environ 150-200km.

 

Baptême !!!

 

Un KTM 690 !!! big_smile

 

Il y a aussi le DRZ400. Le 650 est environ 30 lbs trop lourd pour ce qeu tu demandes.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme tu as déjà une plus grosse double-usage, j'irais pour une 250, soit la KLX pour la balade et la trail à un rythme raisonnable ou la WR250R pour du fun plus sérieux en sentier.

 

Mouais

 

Ce qui soulève la question: Est-ce que tu garde ton KLR 650 Daniel ???

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Husky TE 250 ou 310

KTM 450 ou 530

KLX 250 ou WR250R

 

tout le reste est au delà de 300 lbs même la 690.

 

 

Husky TE 450 et 510 sont sous les 300 lbs ! mon TE510 est a 247 lbs

big_smile

Simple oubli de ma part mais qui a dit que je connaissais tout big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils.

 

J'ai oublié de dire que je dois penser à mon plus vieux qui v avoir 16 ans l'an prochain. Je crois que le faire commencer sur des Husky ou KTM de 500cc serait dangereux pour lui étant donné la puissance de ces machines.

 

En restant en-deça de 300 lbs, je me suis dit qu'une DRZ400 serait peut-être une bonne idée. Mais comme je n'aime pas beaucoup la couleur de la S ainsi que sa fourche conventionnelle, je me dit que je pourrais acheter un SM et trouver un set de roue de S pour la rendre double-usage. Pensez-vous que la fourche de la SM ferait un bon travail dans les trails en changeant ses réglages big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

33 hp pour la 200 ? big_smile

 

étonnant...

 

Je dirais même plus ... étonnant zrockn_roll . À 108kg, si on ajoute l'essence = environ 260lbs. pour 33ch, ça doit être très maniable avec un bon petit punch em4000

 

Je ne connaissais pas cette moto, mais elles semblent rares à trouver, je vais garder les yeux ouverts the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Je continue à te dire que c'est un KTM530 que ça te prends.

 

1- Les bugs sont très connus. Et les "fix" aussi. Tous les dealers connaissent très bien cette machine.

2- Des pièces after-market de qualité à la tonne ... Je veux dire à coup de dix roues.

3- Tu peut traîner quelqu'un en arrière aux cas où.

4- Réservoir de 25 litres disponible.

5- La suspension. Vraiment mieux que quoique ce soit qui a été listé dans ce posts à date.

6- Ça ne sera pas gênant de le refiler à ton jeune dans trois ans quand il sera rendu à 6'4" ...

7- Un 530 n'est pas aussi puissant que tu te l'imagines lorsque livré OEM. Mais en cas de besoin, tout les dealers savent quoi faire pour le débarrer.

8- Si tu es fourré dans le bois, un bike sur deux est soit un 450, soit un 530. Tu vas inévitablement trouver de l'aide aux cas où.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as des cents à mettre vas-y pour une Katé 530 ou une Husky, rendu là c'est une question de goût... Pour la disponibilité de pièce la facilité et aussi la revente go pour KTM... Si tu préfère de "l'exotisme" mais aussi pour avoir une excellente machine, go pour la Husky... Personnellement j'ai un faible pour la husk 310... Mais une Berg ça reste quelques choses d'envisageable aussi, tout dépend de plein de chose....

 

Si tu veux une moto pour virailler pis que tu veux limiter le budget, toute les japs mi-90 comme la DT s'équivalent alors vas-y pour une qui semble propre et en ordre... big_smile

 

Mon humble conseil, si c'est ta première off-road pur, n'investi pas trop tout de suite, y'a plein de bonne machine toute marque confondu mais elles ont toutes des particularités, faut prendre le temps de connaitre nos propre "exigences" avant d'investir des milliers de dollars pour crisser ça dans les roches... em4000zrockn_rollthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.