GuErTTiMe Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour! J'ai un DRZ400 SM et j'aimerais avoir un deuxieme set de rim pour mon DRZ mais des 18-21 au lieu de 17-17. Je fais souvent de la route donc je veux garder mes roues de SM mais je commence a faire beaucoup de trail et les Distanzia ne me conviennent pas! Donc si vous avez ou savez ou je peux trouver deux rims à bon prix laissez moi savoir! MErci! Guert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Elles sont relativement rares et chères dans l'usager... si j'en vois je posterai le lien... Du côté des neuves, warp9 pour des roues complètes avec disques pour autour de 1000$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 ...sur Ebay et ADVrider y en passe regulierement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Faut juste etre patient et regarder tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 jai vendu mon DRZ a yam yam je sais quil a vendu le frame pour le reste pas au courant cest possible que les roues soient a vendre si il ne les garde pas. prend une chance et envoie lui un email! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts