Jump to content

j'ai hâte de vivre cela!!!


Stromsavard

Recommended Posts

t'en qu'a etre pas trop securitaire avec un casque trop lourd sur un presque trop jeune rider ,ben tu lui un casque full face de bmx ,s'est surement pas a 4 km/hrs qu'il ce fera un traumatis cranien si il tombe mais il peu ce casse ou brisse le cou avec cette grosse affaire sur la tete

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En bas de 4 ans, ça fait plus plaisir au père qu'au fils. J'ai acheté un CRF50 lorsque mon fils avait 4 ans. Il en a pas fait car il avait peur et il n'était pas assez fort pour garder l'équilibre. À 5 ans, il en a fait un peu plus, mais toujours très craintif. Cette été, il avait 6 ans et là ont a eut du fun. Première ride dans le bois père-fils. Il peut la démarrer seul et ses pieds reposent parfaitment par terre. Quand il fait de la moto, c'est l'équipement complet (botte mx, plastron, coudes, pantalons, chandail, casque et gants. Pas de petit tour pour le fun en espadrilles et shorts.

 

Ma théorie concernant les petites roues c'est que ce n'est pas bon. Il doit apprendre l'équilibre, le danger et tomber. Les petites roues rendent la moto comme un jouet en estompant les dangers. J'ai mis mes espadrilles, j'ai habillé mon fils et j'ai courru en tab.. en arrière de lui. Quand il commençait à tomber, si ce n'était pas dangereux, je le laissais tomber. Il sait que la première chose à faire après une chute, c'est couper le moteur. Ensuite sortir et relever la moto. Avec ces apprentissages, je sais que je ferai un pilote prudent et habile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.