Jump to content

Question DEAL $$ pour piece KLR au canada?????


cardam

Recommended Posts

Salut j`ai quelques piece a commander, voici la liste :

 

cet liste de prix vien de http://www.aviciouscycle.ca/index.html

 

KLR Fork Springs (1987-2007) $CAD 99.95 commander

Doohickey kit $CAD 124.99 commander

Rotor Bolts KLR650 all years $CAD 16.95 commander

Eagle Mike Fork brace (1987-2007) $CAD 149.95 plus tard

WOLFMAN ENDURO FENDER BAG 27.00 commander

CHAIN BREAKER TRAVEL STYLE 17.00 commander

fork seal (pair ) 17.00 commander

EK SRO O-Ring Chain 110L (Spare Clip Link) $CAD 53.90 plus tard

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

D`apres vous il y a t`il meilleur prix et/où endroit pour acheter ces piece?

 

Je sais qui il ya aussi dual sport aussi.

 

merci. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a aussi klr650.com , c'est aux etats , mais ils ont des kits qui reviennent a tres bon prix , exemple= kit de sprokets et chaine , chock progressif et fork springs .....etc... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais ils ont des kits qui reviennent a tres bon prix , exemple= kit de sprokets et chaine

 

Pour ce qui est du kit de sprocket et chaine de KLR650.COM, ça vaudrait peut être la peine de lire ceci em4000 . lls me disent que depuis ils ont changé leur chaine pour de meilleure spécification. Il m`en ont envoyé une mais je ne peut pas voir la différence. big_smile

http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=26&t=6734

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut luzr , ben j'ai pas eu de probleme avec les chaines klr650.com jusqu'a maintenant , j'ai utilisé 2 set jusqu'a maintenant , j'ai roulé une chaine jusqu'a 12 000 km et l'autre jusqu'a 13500 km sur route et hors route , jamais eu de bris , je les changent p.c.q les mailles commencent a jammer , alors je change tout , sprokets et chaine . Je pourrait les rouler encore un peu mais je prend pas de chances . Je suis fort sur la lubrification et lors de l'installation je m'assure d'installer la maille patente dans le bon sens . Ceci étant dit je prend tes commentaires tres aux sérieux et je vais surveiller ma chaine encore plus que d'habitude , merci du tuyau.... big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le WARNING luczr .em3600

 

 

Je voie que ces assez limitée, les endroits ou acheter ce genre de piece pour l`est Canada.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voie que ces assez limitée, les endroits ou acheter ce genre de piece pour l`est Canada.

 

La chaine actuelle que j`ai sur mon KLR est une EK avec un set de sprocket et quelques master links de rechange que j`ai fais venir de chez aviciouscycle. Un peu plus cher que KLR650.COM dans son ensemble ($20-$30) mais c`est une marque connue. La chaine OEM originale sur mon KLR était une EK.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci .

J`ai commander chez DUAL SPORT mes piece, mais pas la chaine et sproket ces pas urgent pour l`instant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur mon KLR je fesais près de 20000km par chaine.

 

Sprocket chez le dealer, mais la chaine je l'achete au magasin de Bearing local, chain 520 O-Ring. Prix par maille. environ 80$ pour le KLR en chaine. Jamais acheter de la chaine heavy duty (pas o-ring), ca toffé 1000km pis reajustement a chaque ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Merci .

J`ai commander chez DUAL SPORT mes piece, mais pas la chaine et sproket ces pas urgent pour l`instant.

 

 

 

Apres une disscusion assez serrer em4300 avec le gars chez dual sport plus, au sujet de ma commande des pieces:

 

1/ DOOHICKEY KIT EMI-060-3000

 

2/ LARRY ROESELER SPRINGS 1151

 

3/ CHAIN BREAKER TRAVEL STYLE 70-8100

 

4/ WOLFMAN ENDURO FENDER BAG M0403

 

5/ TORQUE NUT EMI-14

 

6/ fork seal Part #1018 pair

 

je devrais recevoir le tout d`ici mardi le 1 fevrier 2011, commande le 11 janvier 2011. je suis assez decu du delais de livraison.

 

si vous commander demander directement au commis si cet stock dans son magasin et/ou le délais de livraison. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai commander à plusieurs reprises chez Dual Sport Plus. Il est arrivé souvent que le matériel n`étais pas en stock, que tu recois une date tentative de livraison et que ça prend plus de temps. J`ai jamais vraiment eu de gros problème mais après quelques reprises ça devient frustrant. Comme tu dis, si vous êtes un peu pressé, demander avant si il a physiquement les pièces en stock. Je commande aussi de avicious cycle à l`occasion. A part une fois ou ils on perdu mon bon de commande (crash général de computer selon eux), ça toujours bien été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben la, ca v mal en tarb....... big_smileem3600em4300 je vien de recevoir CA........ par e-mail.

 

NOTA : Veuillez ne pas répondre à ce courriel, puisque Postes Canada et l'expéditeur ne recevront pas votre message.

 

Ce message vous a été envoyé à la demande de DUAL SPORT PLUS pour vous fournir des renseignements sur l'acheminement de cet envoi.

__________________________________________________________________

 

DÉTAILS IMPORTANTS SUR L'ENVOI

 

Numéro de repérage : 9300907933506008

Numéro de référence : 7472

 

Statut de l'acheminement de l'envoi : Article livré le 31 janvier 2011

 

Consultez le site postescanada.ca pour obtenir plus de détails.

__________________________________________________________________

 

RENSEIGNEMENTS SUR L'ENVOI

 

Adresse du destinataire :

JAMES REID

C/O ROGERS

1 MOUNT PLEASANT RD 11 FLOOR

TORONTO ON M4Y 2Y5

CANADA

Type de service : Colis standard

 

Date de livraison selon les normes de service : 31 janvier 2011

 

Recevez vos factures-n'importe où, n'importe quand-à partir d'un même endroit sécuritaire en ligne avec postel. Commencez dès maintenant à postel.ca

 

Si vous avez de la difficulté à ouvrir les liens, copiez et collez cette adresse URL dans votre navigateur.

http://www.postescanada.ca/cpotools/app ... &LOCALE=fr

 

Avertissement :

Cette mise à jour de repérage vous est envoyée par Postes Canada au nom de l'expéditeur susnommé. Postes Canada ne valide pas l'authenticité des adresses courriel fournies par l'expéditeur. Postes Canada n'assume aucune responsabilité quant au contenu du message ajouté au courriel par l'expéditeur. Ce courriel renferme des renseignements exclusifs et peut être de nature confidentielle. Si vous n'êtes pas le destinataire visé, soyez informé par la présente que toute diffusion, distribution ou copie de ce message sont strictement interdites. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le supprimer immédiatement.Page 2 / 2

 

Pis en plus ces ferme le lundi cali...... em0400

 

Je souhaite pour le M. Orr qui a fais une erreur avec le tracking numbers em0400

. Ayoye j`ai hate de lui Speaking in english demain matin ...ost... qui va faire mauvais big_smile for him.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fausse alerte , fausse alerte...

 

j`appelle Le gars big_smile , il verifie ma commande ...delais de 4 minutes ,il me revient et me dit,je me suis tromper de numero de tracking em4300 . il me donne le bon et AAA ce moment la ca sonne a ma porte. SURPRISE

 

monsieur poste canada pour me livrer ma commande.... em3600

 

 

je retourne au téléphone et Je lui dit, merci je vien de la recevoir et lui repond j`ai eu chaud. big_smile Bye!

 

 

voici les pieces le tout bien emballer et surtout tout est correct.

 

 

IMG00163-20110201-1251.jpg

 

il avait un gros special sur les vetements ,pour le prix je me suis commander ca, a premiere vus ca semble bien correct et bien fait.Reste juste a les essayer.

 

IMG00164-20110201-1252.jpg

 

plus d`info : Ici http://www.dualsportplus.com/specials.html

 

 

Je suis bien content, j`ai pas eu de monter de pression.. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.