First Lady Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Salut, Je suis Guylaine de Gatineau (conjointe de Clarence sur le forum) . J'ai actuellement une KLR650 2006 (verte) et je cherche actuellement à la vendre pour m'acheter une BMW f650gs. Donc, avis aux intéressés!!! Je vais inclure plus d'info et des photos sous peu! Au plaisir!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bon!! Elle a pas dit que c'était sa première moto, elle a pas dit qu'elle comptait s'acheter une autre moto pour pouvoir me suivre dans les chemins de bois car la KLR est trop haute pour elle, elle a pas dit qu'elle aimerait peut-être ça faire une sortie en 2011 avec la gang et rencontrer de nouveaux copains pour faire des randonnées et ... elle a pas dit qu'elle m'aimait!!! Love you!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grincheux Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bon ben toi t´as tout dit , t´es plus bavard ou elle est timide Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bienvenue Maggie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts