Danveil Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Salut tout le monde, j'ai eu une moto il y a environ 25 ans (Kawasaki GPZ 550) et là la piqure vient de me reprendre! avec l'hiver de pauvre que nous avons, je ne peux pas sortir la motoneige donc je commence à me préparer pour le printemps. Je suis présentement à la recherche d'une Kawasaki KLX250S pour aller faire des rides dans les sentiers et aussi parcourir les routes de campagne, en espérant trouver des partenaires ici sur le forum. Je suis situé à Val-David dans les Laurentides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Sois le bienvenue sur RidAventure snowman996 Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de moto. Tu devrais trouver quelques partner de ride ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 KLX 250S, belle machine, et viens d'en manquer une a vendre ici. bienvenue sur Ridaventure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bienvenue snowman996!! Bonne chance dans ta recherche de moto. SI jamais tu ne trouve pas de kawa, regarde du côté des WR250r!!....ostie de bonne moto!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Bienvenue snowman996!! Bonne chance dans ta recherche de moto. SI jamais tu ne trouve pas de kawa, regarde du côté des WR250r!!....ostie de bonne moto!! J'y ai pensé à la Yamaha, elle est superbe mais la selle est tellement haute! je mesure 5'-5", ça limite les choix! j'ai aussi regardé la Husqvarna TE310 mais il me manque 6" de jambes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ne limite pas ton choix a cause de ça je n'ai seulement qu'un pouce de plus grand pis je ride une KTM530 choisis le bike en fonction de se que tu feras avec et ensuite adapte le selon ta grandeur ( kit pour l'abaisser , siège plus bas ou même des semelles de bottes sur mesures ) Ah oui j'oubliais Bienvenue sur RidAventure.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts