Jump to content

Nouveau dans le secteur des Laurentides


Danveil

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai eu une moto il y a environ 25 ans (Kawasaki GPZ 550) et là la piqure vient de me reprendre! avec l'hiver de pauvre que nous avons, je ne peux pas sortir la motoneige donc je commence à me préparer pour le printemps. Je suis présentement à la recherche d'une Kawasaki KLX250S pour aller faire des rides dans les sentiers et aussi parcourir les routes de campagne, en espérant trouver des partenaires ici sur le forum. Je suis situé à Val-David dans les Laurentides.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue snowman996!! the_devil

Bonne chance dans ta recherche de moto. SI jamais tu ne trouve pas de kawa, regarde du côté des WR250r!!....ostie de bonne moto!! the_devil

 

J'y ai pensé à la Yamaha, elle est superbe mais la selle est tellement haute! je mesure 5'-5", ça limite les choix! j'ai aussi regardé la Husqvarna TE310 mais il me manque 6" de jambes!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne limite pas ton choix a cause de ça zsurprise je n'ai seulement qu'un pouce de plus grand pis je ride une KTM530

 

choisis le bike en fonction de se que tu feras avec et ensuite adapte le selon ta grandeur big_smile ( kit pour l'abaisser , siège plus bas ou même des semelles de bottes sur mesures em1100 )

 

Ah oui j'oubliais zunbelievable Bienvenue sur RidAventure.ca big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.