Jump to content

ktm 690 r


kubota

Recommended Posts

je pense me m acheter un 690 r 2009 ,voudrais vos impression sur ce bike ,point fort ,point faible,vos opinons bonne et mauvaise

 

Merci a l avance Kubota

 

Mouais

 

J'imagine que tu as fait ton petit tour à Chicoutimi nord ???

 

Paul Jr oO 9

Link to comment
Partager sur d'autres sites

point faible, pas comfo pour 2 personne, headlight dla grosse marde qui eclaire pas le cul! flasher cheap. et pas de gauge a RPM.

 

point fort, bonne suspenssion en hors route,et sur route a moin de 169kmh, 320lbs approx. fully liquid, jai attein 180kmh avec des roues SM et gearer 16/42. faut pas oublier que ces un mono.

 

du torque en masse!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

autonomie avec la tank et ce fait il un plus gros reservoir

 

Environ 180 km. 230 si tu fait très attention.

 

J'ai un post qui roule présentement pour un kit d'expansion Rally Raid products. ici: http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=47&t=8127 Ultra cher. $1000 mais j'en suis rendu là dans mon cheminement personel. Lest tanks safari sont pas mal moins cher.

 

On est du pour un Tim Horton à Alma ... Il a changé de place soit dit en passant ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un 690, 2010 et sa plus belle qualité c'est son torque, très impressionnant à haut régime, la roue d'en avant touche pas souvent à terre. autre qualité son poids. tu restes coincé, c'est facile à arracher de la vase. Défaut, capacité du réservoir. De tout ce que j'ai eu (Dr650, Dakar 650, Honda 250, VFR, Bandit,etc) c'est la plus jouissif. Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

autonomie avec la tank et ce fait il un plus gros reservoir

 

Environ 180 km. 230 si tu fait très attention.

 

J'ai un post qui roule présentement pour un kit d'expansion Rally Raid products. ici: http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=47&t=8127 Ultra cher. $1000 mais j'en suis rendu là dans mon cheminement personel. Lest tanks safari sont pas mal moins cher.

 

On est du pour un Tim Horton à Alma ... Il a changé de place soit dit en passant ...

 

Paul Jr oO 8

 

Tu as quand même presqu'autant d'autonomie que moi avec ma 15 litres.

Vive l'injection!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as quand même presqu'autant d'autonomie que moi avec ma 15 litres.

Vive l'injection!

 

Mouais

 

Si j'arrivais à piloter comme toi, la consommation baiserait sûrement ... zunbelievable

 

Lâche pas mon Pierre ... Quelques mois à endurer et ont se revoit en Gaspésie. Mont Louis. Le point G de l'univers ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un 690, 2010 et sa plus belle qualité c'est son torque, très impressionnant à haut régime, la roue d'en avant touche pas souvent à terre. autre qualité son poids. tu restes coincé, c'est facile à arracher de la vase. Défaut, capacité du réservoir. De tout ce que j'ai eu (Dr650, Dakar 650, Honda 250, VFR, Bandit,etc) c'est la plus jouissif. Serge

 

ha voila se que je veux entendre,ses pour cette raison que je vais mettre mon v-strom 1000 a vendre bientot

 

oui une belle ktm 690 smc

 

je trip déja

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu comptes la mettre en Enduro, oublie ca tout de suite a moins de te trouver une autre fourche pour pouvoir mettre une roue 21" a l'avant sinon l'étrier 4 pistons du smc ne permettra jamais une 21 pouce d'etre montée. De toute facon, ca va couter bien moins cher en décalque et plastique de smc sur une Enduro zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans cette catégorie des très gros bloc, y'a aussi le Huky TE630 qui arrive chez nous pis qui ne semble piqué des vers non-plus...

 

 

 

zunbelievable J'viens-tu d'écrire ça moi là big_smile Ben tant mieux c'est signe qu'on a enfin plus qu'un choix... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les suspensions du 690 smc sont tu calibrés beaucoup plus ferme que la

690 enduro pour éviter les plonger au freinage??

 

Niveau look ,j'aime mieux la smc que l'enduro

 

jamais fais essaie, toute se que jai lu dise que oui plus ferme pour un meilleur rendement de la moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu comptes la mettre en Enduro, oublie ca tout de suite a moins de te trouver une autre fourche pour pouvoir mettre une roue 21" a l'avant sinon l'étrier 4 pistons du smc ne permettra jamais une 21 pouce d'etre montée. De toute facon, ca va couter bien moins cher en décalque et plastique de smc sur une Enduro big_smile

 

bon a savoir mes jai intention de mettre des avon distanzia sm quand eu vont être fini ses pneus origine

 

je vais faire 80 route et 20 chemin gravel, pas troue bouette em4700

 

je vais garder sa pour mon vtt big off-road.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense me m acheter un 690 r 2009 ,voudrais vos impression sur ce bike ,point fort ,point faible,vos opinons bonne et mauvaise

 

merci a l avance kubota

 

 

Bon !!!!!!!!

 

Va t'y falloir se faire une rencontre au Ti-Motton pour en discuter ?

 

Envoye Gros-Buck, c'est toi le spécilaliste !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

autonomie avec la tank et ce fait il un plus gros reservoir

 

Environ 180 km. 230 si tu fait très attention.

 

J'ai un post qui roule présentement pour un kit d'expansion Rally Raid products. ici: http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=47&t=8127 Ultra cher. $1000 mais j'en suis rendu là dans mon cheminement personel. Lest tanks safari sont pas mal moins cher.

 

On est du pour un Tim Horton à Alma ... Il a changé de place soit dit en passant ...

 

Paul Jr oO 8

 

 

 

des tim a alma il y as 3 peut etre une facon de sauver la planet ,moins long a faire en auto =economie de gaz plus de beigne et de cafe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 a l'entre pret du parc industrielle ou gcr ,le 2 iem pret de sport pat,3 iem presque en face de canadien tire ,si on ce reste dans la meme echelle de distance entre les tim le prochain sera dans la cour du casino em3600zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 a l'entre pret du parc industrielle ou gcr ,le 2 iem pret de sport pat,3 iem presque en face de canadien tire ,si on ce reste dans la meme echelle de distance entre les tim le prochain sera dans la cour du casino em3600zembarrassed

 

Mouais

 

Tu es dû pour une visite à Alma. T'es pas vraiment à jour. Celui en face du Gooffy (en face de Sport Pat) est en fait déménagé sur le stationnement des Galeries Lac St-Jean (en face du Canadian Tire).

 

Paul Jr oO 8 zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la derniere fois que j'ai remarque a mon passage les 2 etais ouvert(mon frere ma dit qu'il evait ferme cette ete em3600zembarrassed ) faut craire que je porte plus attention a ce qui ce passe en avant que sur les cote ,il est vrais que celui pret de sport pat n ,avais de service au volant .

 

 

pour mon 3 iem j'en est peut etre un dans le ti centre commercial en face du palais de justice ,style depot seulement pas de four

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la transfromation supermotard,il est préférable de prendre un 690r et de le transformer en smc que l'inverse.Les valving de suspention et le frein avant sont trop agressif pour la trail. em3600 Je transforme mon 690r en smc cette été,j'ai hâte de conduire ça un supermotard! zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.