kubota Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 je pense me m acheter un 690 r 2009 ,voudrais vos impression sur ce bike ,point fort ,point faible,vos opinons bonne et mauvaise merci a l avance kubota Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Hey, un petit changement s'annonce, parle avec jay il va surement ce manifester, méchante machine..... j'en rêve presque la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 je pense me m acheter un 690 r 2009 ,voudrais vos impression sur ce bike ,point fort ,point faible,vos opinons bonne et mauvaise Merci a l avance Kubota Mouais J'imagine que tu as fait ton petit tour à Chicoutimi nord ??? Paul Jr oO 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 point faible, pas comfo pour 2 personne, headlight dla grosse marde qui eclaire pas le cul! flasher cheap. et pas de gauge a RPM. point fort, bonne suspenssion en hors route,et sur route a moin de 169kmh, 320lbs approx. fully liquid, jai attein 180kmh avec des roues SM et gearer 16/42. faut pas oublier que ces un mono. du torque en masse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 ouais c est ca gros buck je vais etre honnete avec toi la prochaine moto que je vais avoir ben c est un pre requi ,il faut qu il y a est un concessionnaire au saguenay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 autonomie avec la tank et ce fait il un plus gros reservoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 autonomie avec la tank et ce fait il un plus gros reservoir Environ 180 km. 230 si tu fait très attention. J'ai un post qui roule présentement pour un kit d'expansion Rally Raid products. ici: http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=47&t=8127 Ultra cher. $1000 mais j'en suis rendu là dans mon cheminement personel. Lest tanks safari sont pas mal moins cher. On est du pour un Tim Horton à Alma ... Il a changé de place soit dit en passant ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 bonne idee fait moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 J'ai aussi un 690, 2010 et sa plus belle qualité c'est son torque, très impressionnant à haut régime, la roue d'en avant touche pas souvent à terre. autre qualité son poids. tu restes coincé, c'est facile à arracher de la vase. Défaut, capacité du réservoir. De tout ce que j'ai eu (Dr650, Dakar 650, Honda 250, VFR, Bandit,etc) c'est la plus jouissif. Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions dans la section KTM-LC4 : viewforum.php?f=47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Faut se faire faire une lobotomie pour conduire ça faut que le petit bonhomme rouge avec des cornes sur la tete se face chassé de la boite crâniene sinon ya pas de controle le plaisir qu'elle procure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 autonomie avec la tank et ce fait il un plus gros reservoir Environ 180 km. 230 si tu fait très attention. J'ai un post qui roule présentement pour un kit d'expansion Rally Raid products. ici: http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=47&t=8127 Ultra cher. $1000 mais j'en suis rendu là dans mon cheminement personel. Lest tanks safari sont pas mal moins cher. On est du pour un Tim Horton à Alma ... Il a changé de place soit dit en passant ... Paul Jr oO 8 Tu as quand même presqu'autant d'autonomie que moi avec ma 15 litres. Vive l'injection! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Tu as quand même presqu'autant d'autonomie que moi avec ma 15 litres.Vive l'injection! Mouais Si j'arrivais à piloter comme toi, la consommation baiserait sûrement ... Lâche pas mon Pierre ... Quelques mois à endurer et ont se revoit en Gaspésie. Mont Louis. Le point G de l'univers ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 J'ai aussi un 690, 2010 et sa plus belle qualité c'est son torque, très impressionnant à haut régime, la roue d'en avant touche pas souvent à terre. autre qualité son poids. tu restes coincé, c'est facile à arracher de la vase. Défaut, capacité du réservoir. De tout ce que j'ai eu (Dr650, Dakar 650, Honda 250, VFR, Bandit,etc) c'est la plus jouissif. Serge ha voila se que je veux entendre,ses pour cette raison que je vais mettre mon v-strom 1000 a vendre bientot oui une belle ktm 690 smc je trip déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Les suspensions du 690 smc sont tu calibrés beaucoup plus ferme que la 690 enduro pour éviter les plonger au freinage?? Niveau look ,j'aime mieux la smc que l'enduro Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Si tu comptes la mettre en Enduro, oublie ca tout de suite a moins de te trouver une autre fourche pour pouvoir mettre une roue 21" a l'avant sinon l'étrier 4 pistons du smc ne permettra jamais une 21 pouce d'etre montée. De toute facon, ca va couter bien moins cher en décalque et plastique de smc sur une Enduro Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Dans cette catégorie des très gros bloc, y'a aussi le Huky TE630 qui arrive chez nous pis qui ne semble piqué des vers non-plus... J'viens-tu d'écrire ça moi là Ben tant mieux c'est signe qu'on a enfin plus qu'un choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Les suspensions du 690 smc sont tu calibrés beaucoup plus ferme que la690 enduro pour éviter les plonger au freinage?? Niveau look ,j'aime mieux la smc que l'enduro jamais fais essaie, toute se que jai lu dise que oui plus ferme pour un meilleur rendement de la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Si tu comptes la mettre en Enduro, oublie ca tout de suite a moins de te trouver une autre fourche pour pouvoir mettre une roue 21" a l'avant sinon l'étrier 4 pistons du smc ne permettra jamais une 21 pouce d'etre montée. De toute facon, ca va couter bien moins cher en décalque et plastique de smc sur une Enduro bon a savoir mes jai intention de mettre des avon distanzia sm quand eu vont être fini ses pneus origine je vais faire 80 route et 20 chemin gravel, pas troue bouette je vais garder sa pour mon vtt big off-road. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti-camp Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 je pense me m acheter un 690 r 2009 ,voudrais vos impression sur ce bike ,point fort ,point faible,vos opinons bonne et mauvaise merci a l avance kubota Bon !!!!!!!! Va t'y falloir se faire une rencontre au Ti-Motton pour en discuter ? Envoye Gros-Buck, c'est toi le spécilaliste !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 moi je suis partant pour un tim horton ciao matheo Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Go, pour un tim horton mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Go, pour un tim horton mardi. Je vais voir pour mon horaire cette semaine. On verra. Paul Jr oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 autonomie avec la tank et ce fait il un plus gros reservoir Environ 180 km. 230 si tu fait très attention. J'ai un post qui roule présentement pour un kit d'expansion Rally Raid products. ici: http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=47&t=8127 Ultra cher. $1000 mais j'en suis rendu là dans mon cheminement personel. Lest tanks safari sont pas mal moins cher. On est du pour un Tim Horton à Alma ... Il a changé de place soit dit en passant ... Paul Jr oO 8 des tim a alma il y as 3 peut etre une facon de sauver la planet ,moins long a faire en auto =economie de gaz plus de beigne et de cafe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 ... des Tim a alma il y as 3. Carefour Alma et Galeries Lac St-Jean ... Le troisième se cache où ???? Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 1 a l'entre pret du parc industrielle ou gcr ,le 2 iem pret de sport pat,3 iem presque en face de canadien tire ,si on ce reste dans la meme echelle de distance entre les tim le prochain sera dans la cour du casino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 1 a l'entre pret du parc industrielle ou gcr ,le 2 iem pret de sport pat,3 iem presque en face de canadien tire ,si on ce reste dans la meme echelle de distance entre les tim le prochain sera dans la cour du casino Mouais Tu es dû pour une visite à Alma. T'es pas vraiment à jour. Celui en face du Gooffy (en face de Sport Pat) est en fait déménagé sur le stationnement des Galeries Lac St-Jean (en face du Canadian Tire). Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 la derniere fois que j'ai remarque a mon passage les 2 etais ouvert(mon frere ma dit qu'il evait ferme cette ete ) faut craire que je porte plus attention a ce qui ce passe en avant que sur les cote ,il est vrais que celui pret de sport pat n ,avais de service au volant . pour mon 3 iem j'en est peut etre un dans le ti centre commercial en face du palais de justice ,style depot seulement pas de four Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Fiset Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Pour la transfromation supermotard,il est préférable de prendre un 690r et de le transformer en smc que l'inverse.Les valving de suspention et le frein avant sont trop agressif pour la trail. Je transforme mon 690r en smc cette été,j'ai hâte de conduire ça un supermotard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now