dakarboy Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Salut J'ai une paire de Pivot Pegz a vendre. Ils ont servi pour le Ridadakar et le Paris Dacre. Bon ok 1500 km d'off road, mais ils ont en bont etats. 75$ pm moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 SalutJ'ai une paire de Pivot Pegz a vendre. Ils ont servi pour le Ridadakar et le Paris Dacre. Bon ok 1500 km d'off road, mais ils ont en bont etats. 75$ pm moi! j'en cherche pour mon 640 adventure sais tu si sa fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Humm je ne sais pas, faudrai voir. Peut etre un peu de gossage et de fittage. Mais je vais mettre les photos en ligne et tu pourra plus comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 une photo serait apprecier,,,,pis ca fit tu sur un xr650l? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piapres Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Tien deux photos Pivot Pegz sur une Varadero A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Tien deux photos Pivot Pegz sur une Varadero A+ Ben merci, avec toute la preparation du tour d'Afrique, j'ai pas une minute.. Merci des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 une photo serait apprecier,,,,pis ca fit tu sur un xr650l? Ben non sinon, je te jure qu'ils serait sur la XRAfrica. C,est comme l,inverse sur un XR. Mais ils ont les pivot pegz pour les XR, je vais en commander pour l'Afrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 sur les photos ca a l'air de faire mais faudrais les essayer si tu passe a quebec et que ca fait je les achète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 si il font pas sur ta brett et qu'il font sur la mienne je lé prend y doit bien avoir un chart qui dit ou ca va ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Voici le lien pour la charte de Pivot Pegz. Malheureusement ils ne font pas sur ma moto. J'esperte que ca aidera quequ'un. http://www.pivotpegz.net/pdf/October2010chart.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts