BlackFlys Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 C'est quoi ca LOL!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitmiller Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 C'est la nouvelle mode en publicité .La publicité par dérision. Tout le monde sais que dans les GYM il y a exactement ce type de gens. Mais le dire publiquement dans une publicité ça ce faisait pas . La nouvelle tendance en publicité sais de dire la vérité mais sous forme de dérision ça passe mieux.oNT Commence à voir ça de plus en plus .Voir annonce hold spyce le noir dans un bateau qui change de face.BEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Trop drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Ben en tout cas, elle est bonne!!! Et les chicks sont Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitmiller Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Cette publicité à été fait avec de véritable clients du GYM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLB Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 C'est malade! J'ai dû la regarder au moins 4-5 fois depuis ce matin:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Ça ressemble à la voix de Patrice Bélanger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 ma vous dire que ces un plaisirs davoir tout le loosse de faire des pub le fun de meme...mais malheureusement ces pas moi qui la faiyte mais ca fit bien dans mes cordes tres tres drole je dirais meme illarants. ken Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Moi j'adore!!! ça commence par un "Ben voyons" pis ça finit avec un "ben maudit que c'est ça!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 cette pub la est parfaite du début a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 des chixxxxxxxxxxxxxx Maudit que m'entrainer dans mon salon c'est dull Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Check celui là http://www.youtube.com/watch?v=dRDsoAqpoYM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts