Jump to content

Spot assist 24/24


dualMike

Recommended Posts

Bon je viens tout juste de prendre l abonnement du SPOTASSIST 24/24, pour ceux comme moi qui ont déja un SPOT activé cest au prorata par mois du reste de votre abonnement annuelle, je crois que pour 30 $ US par année ca en vaut la peine, pour voir les avantages visiter le lien:

 

http://www.findmespot.ca/assist_fr/

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Je regarde pour me procurer un SPOT avant mon départ le 30 juin prochain mais je me demande comment ça fonctionne. Oui j'ai fais mes devoirs en regardant sur internet, mais comment ça fonctionne pour le suivi sur google map et le paiement mensuel ça ressemble à quoi??? Est ce que je peux 'remiser' le spot lors de mon retour de voyage? Est ce un contrat comme un cellulaire? S.V.P. aidez moi!!! Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un contrat d'un an à renouvellement automatique (si tu cancel pas ton abonnement et ne paie pas après un an il y a un "passé dû" et des frais...

 

Pour google, si tu veux que le spot envoie des messages automatiques aux 10 minutes pour marquer ta position pour ceux qui veulent te suivre, c'est un coût additionnel. Tu envoies le lien de ton spot à ceux que tu veux et avec ou sans mot de passe ils peuvent te suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos Martinchangedebike!!!Je vais m'en procurer un demain car je pense que c'est assez sécuritaire et la famille veulent suivre notre trip sur google. MERCI encore pour l'info!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.