Jump to content

Enfin j'ai mon garage


runwolf

Recommended Posts

Après 3 mois sans avoir accès a mes motos, j'ai enfin prie possession du garage qui les habritte et j'ai pue les toucher pour la premiere fois depuis un bout hier.

 

Je dois faire des reno dans le batiment d'a coté qui va servir a habiter pres des motos mais dans deux weekend je devrais etre bon pour commencer a leur donner un peux plus d'amour pour les preparer pour la saison.

 

Desolé, je devais le dire a quelqu'un ca fait du bien em4300big_smile

 

Maudit que j'ai hate de commencer a wrencher big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super ca big_smile et si il y en a un qui te comprend c est ben moi, oui oui a shop je peut wrencher sur mes bikes mais ils sont dans mes pattes pas a peut prêt, faut je les changes de place régulièrement pi ca devient tannant big_smile mais dans quelques dodos je vais avoir mon garage attaché sur la maison car nous déménageons le 12 Février em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais dans quelques dodos je vais avoir mon garage attaché sur la maison car nous déménageons le 12 Février em4300

 

Félicitation! Changes-tu de région?

 

Moi c'est le 25 juin que je vais avoir mon premier garage... déménagement à Vaudreuil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[

 

Félicitation! Changes-tu de région?

 

Moi c'est le 25 juin que je vais avoir mon premier garage... déménagement à Vaudreuil!

 

...non a 8 km big_smile

 

....hé hé, super pour toi aussi em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais dans quelques dodos je vais avoir mon garage attaché sur la maison car nous déménageons le 12 Février em4300

 

Félicitation! Changes-tu de région?

 

Moi c'est le 25 juin que je vais avoir mon premier garage... déménagement à Vaudreuil!

 

 

et kool on sera vraiment pas loin.

 

ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool Runwolf!

 

J'ai hâte de voir ça en "vrai"!

 

Il me reste un fond de Oshentoshan qui attend ta présence pour être dégusté big_smile

 

J'ai pensé a toi Martin y deux semaine, j'ai degusté un oshentoshan de 21 ans big_smile

 

Ce serait une bonne facon de baptiser mon garage em3600 mais au lien de casser la bouteille on va la boire em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'en ai un mais le garage ultime selon moi....le garage mobile du capitaine Crackpot

 

 

un garage mobile c'est quoi selon M crackpot,moi je dit en avoir un ,soi une e 350 pleine d'outil et de piece avec courant et air comprime ,pis ben des outils ..... poids env 9200 lbs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.