Jump to content

Long way down... Mais autres sauces...


yanfiveten

Recommended Posts

Bon, je ne sais pas si vous vous rapelz du lien "3X KTM go east" qui parlait de 3 types qui on fait le "Road of Bone" sans support... Les 3 gars qui roulaient et fesait la fêtes dès que l'occassion se présentait? Leur post sur ADVrider continue et j'y ai trouvé ce lien...

 

[google]http://video.google.com/videoplay?docid=5534594607573798980[/google]

 

C'est un trip qu'ils ont fait en 2005...

 

C'est un long vidéo de près de 1h20, mais pour moi c'est ça l'aventure en moto... Pas de "support crew" quelques miles derrières, pas d'équipe ou d'éuipements autre que ce que l'on peut apporter sur une moto... Rien, niet, juste des chums pis des motos. Alors ils roulent, font la fête, "wrench" les bikes avec de moyens de fortunes, bref des "vrais de vrais" sans aucune prétention et surtout on sent qu'ils le font pour eux et cela m'interpelle beaucoup...Encore une fois c'est type me font "triper" tellement ils ne sont pas "stagé" dans leur exploit...

 

Je n'ai rien contre les grosses productions, mais un montage comme celui-ci... Disons que cela remet les choses en perspectives. zrockn_roll

 

Ceux qui ont le temps et qui aime les vidéos "underground"... Enjoy!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan, as tu le lien du thread sur ADV sur leur trip sur "The road of bones"?

 

Ben chu pas s¸ur que l'n parle du même treads... C'est celui que j'avais mis le lien ici il y quelques temps et qui se nomme "3X ktm go east"...

 

C'est ce que j'apelle des gars qui s'en font pas avec rien!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.