Jump to content

suzuki rover 1974 a vendre!! collectionneur soyez avisez!!


stephanektm

Recommended Posts

salut! amateur de rover!! j'en ai un a vendre il est temps de m'en départir!! Faites moi une offre il est pret a passer l'inspection pour le mettre sur la route!!kit de flasher,mirroir tout fonctionne!! 1,128km de trail de chalet 5 vitesses 80cc 2 stroke il n'est plus injection il fonctionne au gaz mix!! je veut aller me chercher un crf 70-80!! merci si vous avez des questions genez vous pas!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on avait uen bebelle qui resssemblait a ca au chalet mais ca s'apppelait une RV90 et elle se faisait aussi en RV125(un ami de on pere en avait un) le 125 cetait laid!!!!!!!!

 

mais juste a mettre de lhuile dans le reservoir pi du gaz dans tank pi cest pas tuable!

 

ON a jamais rien brise mecaniquement sur ca, ca ete notre bike pour apprendre...tuff en chien

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on avait uen bebelle qui resssemblait a ca au chalet mais ca s'apppelait une RV90 et elle se faisait aussi en RV125(un ami de on pere en avait un) le 125 cetait laid!!!!!!!!

 

mais juste a mettre de lhuile dans le reservoir pi du gaz dans tank pi cest pas tuable!

 

ON a jamais rien brise mecaniquement sur ca, ca ete notre bike pour apprendre...tuff en chien

 

DD

 

J'ai egalement eu cette machine comme 2e moto et j'ai adore. Comme tu dis ce n'est pas tuable!!!

A ma connaissance il n'y a eu effectivement que des 90 et des 125.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est un rv-90 mais son surnom officiel c'est un rover!! c'est le premier bécik que jai enfourché ya 17 ans!! et ca été toute une expérience!! mais maintenant c'est le temps de passer a autre chose!

 

Drole d'hasard, moi aussi ca fait ca 17 ans em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Drôle de hazard...ça fait 17 ans moi aussi que j'ai roulé mon 125 1973...vert Kawa, pompe à air intégrée sur le côté du frame. J'avais un dossier aftermarket avec un rack intégré, juste assez grand pour une caisse de 12 ben strappé avec des bungee!

 

Pour le côté pas tuable par contre, je suis peut-être l'exception. J'ai sauté le moteur 2 fois, en plus de passer proche de me faire arracher le genou par un spark plug qui a explosé. Je ne sais pas si le 90 était comme ça, mais sur ma 125, j'avais 2 plug avec juste 1 fil. On m'avait dit c'était pour avoir une plug chaude et une froide pour le mix trail/route. Et comme j'avais 14 ans, c'était juste de la trail. Fak en montant une côte, la plug non connectée a fini par s'arracher et a monté très haut en passant entre le frame et mon genou en culotte courte. Elle faisait des bouillons dans le trou d'eau juste à côté. Il a fini sa vie dans un pit, avec une bolt à la place de la deuxième plug. Tout a jammé en atterrissant d'un jump... Ah, des bons souvenirs!

 

effectivement c'est un rv-90 mais son surnom officiel c'est un rover!! c'est le premier bécik que jai enfourché ya 17 ans!! et ca été toute une expérience!! mais maintenant c'est le temps de passer a autre chose!

 

Drole d'hasard, moi aussi ca fait ca 17 ans big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai eu un moi aussi un RV125

Y a même pas toffer 1an,le moteur a sauté big_smile

mon voisin avait un honda sl70 4temp 4 vitesses

ça marchait plus que moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut dire que c'était mon premier "à clutch", j'arrivais d'un CT70 1972 "Champlures chromées". Je me rappelle quand j'ai été chercher le Roover et surtout de ma ride pour le ramener à la maison. Un mélange de terreur, d'euphorie et de rire aux larmes... big_smile

 

2 en 2, je vais commencer a croire que les 125 etaient de la schnout!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non en fait j'ai jamais eu de trouble avec le 90 mais il faut que je m'en débarasse c'est le temps d'upgrader, jai un crf 50 big bore 88cc pis jai aucun trouble avec lui!! faque si je veut que ma bonne femme fasse du bécik je vas y ramasser un crf 70 ou 80 je sais pas encore!! masi je vais m'ennuyer de mon rover!!jai meme croiser le pere noel pis j'y ai offert de faire un tour dessus et il a accepter!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya pas de trouble avec ca!! personne pollue!! c'est drole de voir que ya du monde qui s'en rappel et qui écrivent des thread!! mais pour le prix je demandais 1,500$$ négo ya du monde qui trouve ca cher mais c'est une moto antique et je l'ai sauvé d'un chalet, elle n'était plus plaqué, je l'ai refait plaqué par la police!! ensuite elle n'avait pas roulé depuis au moins 5 ans et jai du faire refaire la job de carbu au complet( c'était rendu du sirop tres tres épais) diaphragme ainsi de suite!! et acheté tout le kit de flasher, miroir, lumiere arriere, phare avant et le filage était tout seché faque j'en ai mis plus que le prix de vente! mais je suis pas pris avec meme que je ferais un échange intéressant genre 4 roues pour ma blonde avec mon ti-gars!! j'étais rendu au point de le faire plaqué pour la route mais la yé serré dans la shed chez mon chum en dehors de la ville!! donc le plaquage de route ca seras pas pour tout de suite.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta machine est propre et comme tu dis, c'est une moto antique alors c'est normal que le prix soit en consequence.

Dire que mon pere a laisse aller le mien pour 350$ zsurprisezwhat

 

Je viens de me souvenir que j'avais une chaine pour mettre sur la roue arrire etant donne que les pneus ne sont pas terribles sur cette becanne-la big_smilezsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

blackflys!! effectivement le pneu arriere est pas terrible du tout!! dans le sable aucun probleme sur le dur numéro 1!! mais dans la bouette ouach!!!! grosse merde!! aucun sens!! jai plier 2 steering les 2 fois que jai pogner de la bouette avec!!! faque pus de bouette!! pantoute!! mais quand tu parles de chaine tu veux dire comme sur une roue de char? des chaines comme ca?? quel modele ou estce que c'est des modeles maison?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement comme le mien! Tord la poignée = tord la grenouille!!! zsurprise

 

Je me rappelle aussi une ride où j'avais laissé mon cerveau à la maison. Imaginez 2 gars de 200 lbs là-dessus, exhaust enlevé, qui s'amusait à flotter sur un trou de bouette en 4e... esti, le bon temps! big_smile

 

Je crois que le mien n'avait plus de batterie... le son du klaxon variait selon le rpm lol
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.