Jump to content

Gas gas 300


rené bmwgs

Recommended Posts

Très bon choix. Moi j'ai un 250 2004 et c'est une des meilleur moto que j'ai jamais eu. :-):-) Mais je vais peut être m'en séparer zsurprise car j'aimerais acheté un Trial Gas Gas 280.

 

PS. comment tu demande pour ton 310. J'ai peut être un acheteur un des mes amis veut recommancé à faire de la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Mike je suis en Floride a relaxer dehors avec mon ipad ça fa du bien depuis le 2 janvier moi et véro on a eu 2 jours off comme a la baie James .

 

je voulais un deux temps pas de starter pas d' injection keep it simple pourquoi gas gas

Premièrement avec mon poids je pouvais pas aller en bas 250 cc

Second o les husky dans le 250 et 300 sont de l ancienne génération par contre dans le 150 c est plus nouveau pis ça va bien ma blonde en a un dans le très serré c est malade

 

Pourquoi gas gas parce que J P les connais très bien pis c est mon dealer Il devrais l avoir cette semaine il va le rouler en Floride comme on dit il va le limer pis je vais le rouler aux printemps

 

Pour le 310 je veux 5900 il est très propres pis il est plaquer route

Hand garg. Rad Gard skis plate et plus

 

J ai penser a ktm mais on peu pas tous rider en orange ça aurais pas d' allure zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ok René je comprend zsurprise

 

...nous ont start vendredi le 25 très tôt le matin pour ce rendre en Caroline ou je vais faire le SanDLapper dimanche, ensuite ont descend vers le sud, ont va vous faire signe un coup rendu en Floride pour essayer de s organiser une ptit bouffe sur une terrasse en quek part

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.