Jump to content

nouveau rive-sud (Longueuil)


FAT_KLR

Recommended Posts

Salut tout l'monde. Je suis nouveau sur le forum. Je suis de Longueuil. Je possède un KLR 650 qui est présentement sous le bistouri pour un Upgrade suspension et esthétique. ( peinture, vitamines, ect...). Je prévois rider avec vous autres cet été. Je suis un mordu de moto, je ride depuis l'age de 6 ans ( Z50R 1981 ). J'ai 36 ans et j'ai toujours eu des motos. Du Z50R au GSXR1100 (en passant par plusieurs trail dont un XR600R et un YZ490 ( + une autre bonne trentaine). J'attends l'été avec impatience. (comme la plupart de vous tous). Mon bon ami viens tout juste de s'acheter un KTM 990R Adventure tout neuf et va venir rider avec nous ( Il possède aussi un BMW F650GS). Ainsi qu'un autre qui possède un KTM 640 Adventure. On a planifié pour la première FDS de juillet une ride dans les montagnes gaspésiennes, alors si vous êtes du coin de Carleton-New Richmond, venez rider avec nous. On va être plusieurs. (moi je suis natif de New Richmond). Au plaisir de se rencontrer à la croisées des "trails".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les mots de bienvenues.

 

@poteauxman

Les vitamines sont Progressive Suspension, Rising links 1", Dynojet stage 2, Pipe Hindle, Filtre twin Air. Rien de trop extravagant! Juste quelques vitamines. Le reste est roue avant Warp 9 de 18". Aile avant de KTM EXC 530. Fat bar tag Metal. Handguards D-Flex. Skid Plate Alu. Kit HID H4 Hi-Low. GPS Garmin Quest. Rad Guard Twin Star. Soft Luggage rack Happy Trail. + GIVI Top case. ( pour les pneus j'hésite entre les Continental TKC80 ou les Dunlop D606. ( j'vais probablement faire plus de gravel que de bouette alors les TKC vont probablement être mon choix.)

 

Le bike est tout démonté dans mon entrepot présentement. Mais j'ai encore du temp avant la fonte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue FAT_KLR zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.