Mototriumph Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Le GPS Garmin 60 CSX vient de tomber en vente chez Cosco à $ 199.99 C'est le temps de s'en procurer un, très bon prix http://www.costco.ca/Browse/Product.asp ... =1&topnav= Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
mox Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 ... Une vrai joke, sans tarder, je m'en suis ''graillé'' d'un. Mox ''pas d'bécik'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Si je n'en avais pas deja un, j'en achèterais un autre ! En passant, le prix de la réparation (echange standard hors garantie) est de 150$ (plus shipping aller/retour) fait que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 ouai nous aussi en france on aimerai bien avoir des prix comme ça !!!! vous faite pas une revente dans mon pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Le GPS Garmin 60 CSX vient de tomber en vente chez Cosco à $ 199.99 C'est le temps de s'en procurer un, très bon prix Mototriumph le nuvi 550 à 219$ en stock chez gpscentral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 ouai nous aussi en france on aimerai bien avoir des prix comme ça !!!! vous faite pas une revente dans mon pays On peut mettre sur pied un programme "Gps contre Saucisson" Mais attention... Made in Ardèche only Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 En 2009......j`ai payé mon Garmin 60 CSX $ 449.99 !!! À ce prix là.....c`est vraiment une bonne affaire et ce gps est très robuste pour la moto double usage......je l`aime bien !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 ok pour le sauce parcontre ce sera du made in montagne du vercors ça te vas Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 A condition qu'il soit "élevé" sur un versant EST... séché au Mistral Blague à part, je l'ai souvent fait pour d'autres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 salut la tu m'intéresse fortement si ça ne te gène pas de faire un deal pas de problème pour moi dit moi comment tu procède a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts