Jump to content

cours mxpro double usage est du quebec


ericdesg

Recommended Posts

je souhaite suivre la formation de mxpro pour le double usage, par contre l,endroit le plus a l'est prévu est ste-sophie de levard, qui est a 45 min a l'ouest de quebec.

 

http://www.mxpro.ca/double-usage.htm

 

si nous sommes un groupe suffisant, il peut ce déplacer pour offrir la formation.

 

donc qui est interessé par le meilleur investissement pour améliorer votre conduite dans le bas st-laurent et gaspésie.

 

suite a votre intéret on pourra déterminer l'endroit central pour offrir le cour.

 

Touche m'a dit que certains membres de Rimouski sont interressé?? (voir post "cours double usage à Ste-Sophie-de-Levrard 14-15 mai"

 

1. ericdesg(Matane)

2.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je souhaite suivre la formation de mxpro pour le double usage, par contre l,endroit le plus a l'est prévu est ste-sophie de levard, qui est a 45 min a l'ouest de quebec.

 

http://www.mxpro.ca/double-usage.htm

 

si nous sommes un groupe suffisant, il peut ce déplacer pour offrir la formation.

 

donc qui est interessé par le meilleur investissement pour améliorer votre conduite dans le bas st-laurent et gaspésie.

 

suite a votre intéret on pourra déterminer l'endroit central pour offrir le cour.

 

Touche m'a dit que certains membres de Rimouski sont interressé?? (voir post "cours double usage à Ste-Sophie-de-Levrard 14-15 mai"

 

1. ericdesg(Matane)

2.

 

La gang d'enduro de Rimouski on fait un groupe pour le 19 juin. C'est booké. C'est un cours d'enduro mais l'organisateur ma offert récemment une place. Ça serait surement possible un cours double usage pour samedi le 18 juin à Matane. Je n'ai pas le temps de participer à l'organisation mais je crois que pour un dizaine de personnes il viendrait. Parmis les 10 probablement quelques-uns de Rimouski.

 

_________________

Coyote

Membre de l'association Moto Trail Aventure (http://www.trailaventure.ca/)

 

donc possible pour le 18 juin!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je serais intéressé pour le cours double-usage.

J'avais reçu un courriel qui parlait plus d'un cours Enduro qui serait donné à Rimouski. De mon côté, je n'ai pas vraiment l'engin et l'intérêt pour ce genre de pilotage. Mais c'est clair que Double-Usage ça m'intéresse.

Fred (XR650L)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Informe toi tout de suite au près de MX PRO pour le setup et le nombre minimum de participants. Et si c'est possible the_devil

 

je m'en occupe et vous donne des nouvelles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Informe toi tout de suite au près de MX PRO pour le setup et le nombre minimum de participants. Et si c'est possible :)

 

je m'en occupe et vous donne des nouvelles.

 

voici la réponse de Donald:

Concernant une formation de groupe dans votre coin de pays, il faut savoir que le minimum requis est de 10 participants. Sinon, nous pouvons quand même nous déplacer pour un groupe de 5 à 9 pilotes mais le coût sera de 230$ ou au lieu de 170$ par participants.

 

Donc, idealement regroupé un minimum de 10 et avoir un endroit approprié pour tenir la formation ( terrain privé ou abonndonné de dimension d'un terrain de football.)

 

Date limite pour confirmer le groupe, 1er mai.

 

Je vais biensur suivre le post sur le forum et repondre aux questions des gens.

 

On se reparle,

 

 

Donald Pronovost

 

donc qui est partant:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.