Jump to content

PCS Suzuki V-STROM


Falco

Recommended Posts

Bon je fait le ménage des accessoires de mon V-Strom. C'es un DL-1000 que j'ai mais plusieurs des pieces suivante font pour un 650 je pense.

 

Protège Radiateur Touratech 80$ Prix Payé 212$+tx

Voici le lien US:http://www.touratech-usa.com/Store/1413/PN-041-0205/Radiator-Guard-Suzuki-V-Strom-DL1000

 

 

Spoket Arr AFAM 42T neuf 25$Prix payé 39$+tx

 

Support pour GPS Anti-Vibration SW-Motech 50$Prix payé 105$+tx

Voici Lien: http://www.aviciouscycle.ca/dlvibdgpshold.html

 

Kit Riser pour monter la suspension de la Moto de 1po 15$

Pcs neuve jamais posé

 

Bon ca marche vite icit

 

les Piaa sont Vendu à Stromsavard

le Mudgard et le filtre son Vendu à leboost

La Skid plate et le Crash bar sont réservé pour Gino

Le Protège lumière est vendu à Géo

Le Trépied est vendu à meldanrider

 

Je vais prendre de nouvelle photos de ces pièces et les posté demain

 

Pour info posé les questions ici et ou PM.

 

Vous pouvez me rejoindre au 418-569-3303 ou PM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourait tu poster une photo de la Skid plate pour voir le "très usée" ça pourrait m'interresser.....!

Et puis la bars stabilisatrice c'est tu comme une superbrace ça...!!!??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La je dois partir pour un traitement je vais placé des photos ce soir de la Skid Plate et de la brace ainsi que les liens sur strom rider pour la description du produit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ca marche vite icit

 

les Piaa sont reserve pour StrOmsavard

le Mudgard et le filtre son reserve pour leboost

La Skid plate et le Crash bar sont réservé pour Gino

Le Protège lumière est Réservé pour Géo

Le Trépied est réservé pour meldanrider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Falco!! Je prend ton kit de lumière!! as-tu un compte pay-pal? Comment on s'organise?? appelle moi cet après-midi ou je te rapellerai de la shop!! Good? 819-726-3231

Merci!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco, comme on s'est dit au Téléphone, j'ai mon numéro de Purolator, alors j'attend ton PayPal!!! big_smile Pas de stress, lorsque tu auras le temps!! big_smile Merci encore Falco!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tel que demandé par Bin la brace c'est comme une Superbrace mais moins chère et très aprécier par les proprio du forum V-Strom rider International. J'ai inscrit le lien

 

http://www.vstrom.info/Smf/index.php/topic,9428.0.html

 

Si vous avez d'autre question ne pas hésité à demandé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet les lumières sont vendu mais pas livré car je les aie démonté juste hier. Si le client ne les prend pas alors je vais contactés ceux qui les désirent en ordre de priorité de PM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon plusiers PM envoyé maintenant que le tout est démonté. Pour la skid plate il me reste la braket à démonté.

 

Reste à vendre

Protège Radiateur

Bones pour augmenté la hauteur de la moto

Spoket Arr 42 dents

Support à GPS SW-Motech

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé Mouchealeau em3700 Je suis vraiment content de mon achat et j'ai vraiment hâte d'installer ça ces PIAA là!! Merci Falco!!! Félicitation pour ton achat!!! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mise à jour des pièces qui reste ainsi que baisse de pris du Rad Gard Touratech à 80$ au lieu de 110$. Support GPS Anti Vibration 50$ au lieu de 60$.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mise à jour des pièces qui reste ainsi que baisse de pris du Rad Gard Touratech à 80$ au lieu de 110$. Support GPS Anti Vibration 50$ au lieu de 60$.

 

 

pour quel modele de gps ton support?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mise à jour des pièces qui reste ainsi que baisse de pris du Rad Gard Touratech à 80$ au lieu de 110$. Support GPS Anti Vibration 50$ au lieu de 60$.

 

 

pour quel modele de gps ton support?

 

 

Pour tout les modèles de GPS, tu bolt simplement ton adapteur dessus. Moi j'ai mis l'original du nuvi 550. Mais il y a toute les configurations nécessaires pour les Ram Mount spécifique à ton GPS. Ce support te permet de voir ton GPS directement dans ton champ de vision au lieu de te penché pour regardé ton volant avec les adapteur GPS Standard. Je regrète que que je ne puisse l'adapté sur ma F800 GS car je préférais cette façon de faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pour tout les modèles de GPS, tu bolt simplement ton adapteur dessus. Moi j'ai mis l'original du nuvi 550. Mais il y a toute les configurations nécessaires pour les Ram Mount spécifique à ton GPS. Ce support te permet de voir ton GPS directement dans ton champ de vision au lieu de te penché pour regardé ton volant avec les adapteur GPS Standard. Je regrète que que je ne puisse l'adapté sur ma F800 GS car je préférais cette façon de faire.

 

merci pour l info et l explication.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.