Jump to content

jai hate de rouller!


DragonX

Recommended Posts

je vais penser a appeller a la SAACUL pour prendre rendu-vous pour mon permis de bike probatoire em3600

 

et en suite LIBERTEEEEEEER!!!!! big_smile

 

un tit video de style de ride que jaime en attandant le printemps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

evilgrosminet depuis quand ta ramené toute ta famille dans notre forest big_smile

 

 

je suis contant de mavoir acheter un spot,je vais être bien chanceux si jai l'temps de l'sortir et peser sur le piton big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il ont eu se gros minou dans coin preissac je suis pas prêt aller voir bin-brother de soir dans le bois en moto chose sur tu arrête pas pour pisser en chemin big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prend le pas personel Evil c'est juste que depuis l'histoire de Denis Chrétien (2003, contremaitre chez Norbord Senneterre), j'ai pas vraiment de pitiée pour les ours et autre grosse bebitte suceptible de me prendre pour le p'tit dej

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ici il y a quelques annees ils ont reussi a etre subventionné pour effectuer une recherche sur le puma gaspesien....tout ca juste avec une rumeur.... big_smile

 

ps. y parait qu ils ont recuperer des poils de cougar...mais etrangement aucune piste ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit c'est épeurant ça, moé qui part toujours tout seul dans le fin fond des bois en ski de fond....un coup de patte derrière la tête pis chu pas sûr pentoute de rester su mes ski!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi et ma blonde ont commencais a trouver sa bizarre d'avoir sa en abitibi et apres recherche la photo vient de illinois u.s. big_smile

 

bien content savoir sa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et l'autre photo,dire quond est rendu avec sa en abitibi big_smileem3600em3600

 

 

Pour le cougar, oui il y en a en abitibi.

j'en ai déjà vue dans le coin de La Reine, St-lambert...

 

Mais la photo, j'en doute en estie...

Y'a plus de neige que ça ici, et la flore est pas comme chez nous en tout cas...

Et j'espère qu'on a pas ce genre de clown là!! big_smilebig_smile (le gars qui tiens ces chiens)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.