DragonX Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 je vais penser a appeller a la SAACUL pour prendre rendu-vous pour mon permis de bike probatoire et en suite LIBERTEEEEEEER!!!!! un tit video de style de ride que jaime en attandant le printemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailMachine Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Ouin moi je dois attendre jusqu'en juillet pour la liberté. J'ai hâte que la neige fonde, mais quand la terre va dégéler c'est ça que ça va donner : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 craille que jaime pas les section mou et humide! ca fait partis du sport. au moin spas dla grosse vase! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Patience, patience, ca s'envient Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 écouter le son de la nature,sa c'est signe de beau temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 sa roule pas pire un 690 jai bien hâte dans faire essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poteauxman Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Moi aussi!!!!! chu pus capable de la ?%?$?%$ de neige!!!! et ils en annoncent encore dire que l'an passé, a cette date j'avais déja une plonge de prise vivement la printemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Faut dire qu'on a ete chanceux ces dernieres annees.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 C'est a notre tour d'être chanceux !!!! Je suis revenus du travail sur l'asphalte sèche !!!! Oui monsieur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 ont peut tu appeller sa baveux evilgrosminet Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Comme j'ai déja dit ....c'est pas EvilGrosminet pour rien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 va faloir faire sure de pas dormir dans bois,a tu vu sa, rien de rassurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Quelqu'un a descendu mon frère !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 le beau gros minou!! pauvre minou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 et l'autre photo,dire quond est rendu avec sa en abitibi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Je serai pas le seul Grosminet dans le bois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Je serai pas le seul Grosminet dans le bois ! a voir comment ils traitent les gros minous je me mefirais,,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 evilgrosminet depuis quand ta ramené toute ta famille dans notre forest je suis contant de mavoir acheter un spot,je vais être bien chanceux si jai l'temps de l'sortir et peser sur le piton Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ben faut qui me rattrape ....pour me faire la passe .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poteauxman Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 un Smith & Wesson 686 (.357 mag) ça, ça fait la job... rassurant et fiable. les gros minous... qui viennent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 M'en veut tu ??? Poteauxman ??? a moi et a ma famille ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 il ont eu se gros minou dans coin preissac je suis pas prêt aller voir bin-brother de soir dans le bois en moto chose sur tu arrête pas pour pisser en chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 C'est pas le même canulard que l'an passer par e-mail ça ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 non non c mon partner au travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poteauxman Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Prend le pas personel Evil c'est juste que depuis l'histoire de Denis Chrétien (2003, contremaitre chez Norbord Senneterre), j'ai pas vraiment de pitiée pour les ours et autre grosse bebitte suceptible de me prendre pour le p'tit dej Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 si je vais dans votre coin j embarque des gros bidons de lait..... et des boites de sardines..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 T'as probablement plus de chance de te faire frapper par la foudre que de servir de p'tit dej a un gros matou comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 jai eu sa sure facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Y'as un gars qui a fait circuler plein de photo de cougar dans sa porte patio l'an passer ...a Preissac ....les photos venais ds États ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poteauxman Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 P'tète bien... mais en passant, il y a quelque années, un gars en moto s'est fait taper par la foudre en roullant sur la 50 à Gatineau... shit appens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poteauxman Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ça fait qu'asteur, le Poteauxman, yé loader quand il prend le bois.... (à pied) Watch out bebitte aux grosse dent!!! en moto, ça m'énerve pas ben gros... beep-beep! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 ici il y a quelques annees ils ont reussi a etre subventionné pour effectuer une recherche sur le puma gaspesien....tout ca juste avec une rumeur.... ps. y parait qu ils ont recuperer des poils de cougar...mais etrangement aucune piste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Maudit c'est épeurant ça, moé qui part toujours tout seul dans le fin fond des bois en ski de fond....un coup de patte derrière la tête pis chu pas sûr pentoute de rester su mes ski!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 moi et ma blonde ont commencais a trouver sa bizarre d'avoir sa en abitibi et apres recherche la photo vient de illinois u.s. bien content savoir sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ça ressemble au truc de l'an passer ..... Méchant farceur ....me v'la revenu tout seul de ma gang ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ça ressemble au truc de l'an passer ..... Méchant farceur ....me v'la revenu tout seul de ma gang ... Aimes tu le lait et les sardines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 un vidéo avec du monde de ridaventure,en attendant de rouler http://auto.vtele.ca/videos/hp/la-kawas ... i_6982.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 et l'autre photo,dire quond est rendu avec sa en abitibi Pour le cougar, oui il y en a en abitibi. j'en ai déjà vue dans le coin de La Reine, St-lambert... Mais la photo, j'en doute en estie... Y'a plus de neige que ça ici, et la flore est pas comme chez nous en tout cas... Et j'espère qu'on a pas ce genre de clown là!! (le gars qui tiens ces chiens) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ça ressemble au truc de l'an passer ..... Méchant farceur ....me v'la revenu tout seul de ma gang ... Aimes tu le lait et les sardines? Le lait oui ...pas les sardines .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bon bin c'etait pas vrai que le gros minou en abitibi roulerait avant moi 10km au compteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts