Jump to content

Installation SPOT 2


Clev

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Spot2.

 

J'ai vérifié rapidement sur le site de Touratech, mais il ne semble y avoir de support spécifique installer cet équipement sur la moto (F800GS).

Certains d'entre vous ont des suggestions ?

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Spot2.

 

J'ai vérifié rapidement sur le site de Touratech, mais il ne semble y avoir de support spécifique installer cet équipement sur la moto (F800GS).

Certains d'entre vous ont des suggestions ?

 

Merci !

 

 

Le best du best ....http://www.gpscity.ca/gps-mount/spot/sp ... -messenger

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Point de vue sécurité, tu es mieux de l'avoir sur l'avant bras ... Car si tu crash... La moto peut être loin même très loin!

 

D' ailleur dans la boite que tu as entre les mains il y a une étuis qui est fait pour ça!

 

M'y 2 cents

 

IzSpotReady

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le spot sur sois au lieu de sur la moto???

 

Je me demandais justement ce qui étais mieux...

 

J'ai commander le miens avec un ram mount, je regrette ou pas??? big_smilebig_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je pensais plus au fait que si je me bèche et que je revole, j'ai quasiment plus de chance de retombé sur le spot (ou de le frapper a quelque par ) que de le laisser sur la moto...

 

Qu'il me retrouve plus loin que ma moto, ça me dérange pas, mais j'aimerais bien qu'il me retrouve tout court! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après lecture sur le site Findmespot .... ça vas être après une bretelle de camelback .... dans la poche =mauvaise orientation pour signal,sur le bike ..bonne chance d'être détruit sur une bonne plonge ( rien n'as survécu en haut des switch a ma derniere plonge ...miroir maitre cylindre = kaput ) Ça l'air que c'est pas mal toff par exemple ... big_smile Je vais peut être avoir un support ram pour spot a vendre bientôt .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après lecture sur le site Findmespot .... ça vas être après une bretelle de camelback .... dans la poche =mauvaise orientation pour signal,sur le bike ..bonne chance d'être détruit sur une bonne plonge ( rien n'as survécu en haut des switch a ma derniere plonge ...miroir maitre cylindre = kaput ) Ça l'air que c'est pas mal toff par exemple ... em3600 Je vais peut être avoir un support ram pour spot a vendre bientôt .... big_smile

 

une bonne plonge, ha oui tu m'conteras sa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Well ...

 

Merci pour les commentaires les gars.

 

a) J'ai effectivement lu dans la doc que le SPOT doit être situé à au moins 30 cm d'un autre récepteur GPS. J'ai déjà un Garmin ZUMO 660 sur le guidon. Ca oriente donc les choix ...

 

:) Pour une bonne réceptivité GPS, l'antenne doit être située vers le haut (logo vers les nuages), ce qui restreint un peu les options.

 

Je fais quelques tests et vous reviens avec des résultats.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.