Jump to content

Giant Loop - Great Basin


KBFTech

Recommended Posts

*** Je ne suis aucunement affillié au produit ***

 

Simplement pour vous dire que ADM Sport sont maintenant redistributeurs pour les produits Giant Loop. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, c'est un gros sac en forme de "U" qui "s'assois" litéralement à la place d,un passager. Il s'attache sans "rack", coûte aux environs de 500$, imperméable, 50 Litres.

 

J'ai fait des pieds et des mains pour en avoir un et finalement à force de discuter avec ADM et les fournisseurs, ils ont trouvés le produit intéressant et sont devenus revendeurs.

 

Je vous reviendrez avec des photos lorsque j'aurai pris posession du mien, qui est arrivé aujourd'hui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue KBFTech, J'ai hate de voir les photos. Mais ce serais mieux de le voir en personne. zunbelievable Je suis curieux de savoir si tu est de la région de Québec. Vien nous voir un des ces Mardi au Tim. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté le Great Bassin, le Mojave (pour mon TE450) et le tank bag.

 

J'ai vraiment trippé sur les produits Giant Loop quand je les ai vu au salon de Vancouver.

J'ai les sacs depuis quelques semaines mais je ne les ai pas encore installé sur mes motos.

En fait, pas besoin d'instalation, ça fitte tout seul avec 3-4 sangles et c'est très solide.

Aussi rapide pour les enlever pour rouler sans baggage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais pas le post passer ...

 

J'ai acheter et testé le Coyote Saddlebag l'an dernier et c'est #1! Ça ne bouge pas, c'est imperméable , et non dérangeant pour le pilote. J'ai fait 600km un weekend et j'ai aucun commentaires négatif a dire sur le produit a part le prix zrockn_roll dispendieux !

 

Je vais ajouter que j'ai fait une petite sortie de route et tout est correct pour le sac, avoir eu des valise rigide....il y aurait eu des dégâts.

zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Est-ce normal de ne rien trouver sur le site de ADM ???

 

Je veux le Coyote, mais c'est du $$$ pas mal !!!

 

Je cherche le meilleur deal et avec le taux de change actuel, les uSA sont tentants...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.