Jump to content

abri moustiquaire coleman


Cabri

Recommended Posts

Salut tout le monde

une ptite vite pour vous signaler que les abri moustiquaire 11x13' sont en reduction de 100$ chez Canadian Tire donc a 69,98$ valide jusqu'à jeudi de cette semaine. Un accessoire ultra utile pour les camping dans le nord pour ceux qu'y veulent pas faire du camping sous marin et avoir un lieu de détente ou on peut se retrouver en gang dans le calme.

Je sais pas si ce modèle là est compact mais il y en a long de la main au coude et un peu plus gro s que l'avant bras.

 

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5 ... cale=fr_CA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'comprends un peu ta moquerie mais je te cache pas que j'ai un ptit modèle ultra compact (plus que celui que tu nous propose zrockn_roll )et que lorsqu'on a fait le reservoir Gouin ben on était pas mal content de l'avoir (pis là ç'était pas mal extrème quand t'as de la misère a respirer a cause des mouches, t'es content d,avoir un endroit peu achanlandé pour faire la popote). Pour le raid a Socrate franchement je sais pas exactement ce que ça va dire pour les mouches mais j'ai entendu dire que ça serais un des défis de la place zunbelievable et je vais assurement transporter mon net qui pèse 1/2 livre et se monte en trois minutes big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll tiens même que pour l'interêt de l'histoire au montais le net de l'interieur tellement y avais d'la mouche. Ça avait l'avantage de nous laisser un gros espace pour se changer au sec sans se faire bouffer et sans beurrer nos tentes (parce que même si il pleut y a pas moins de mouche!! zunbelievable ). Ensuite tu peux prendre le temps de faire ton feux et ta bouffe sans devenir fou avec les mouches, et même de prendre un verre peinard. Parce que dans cette zone là ç'est pas vrai que le soir tu fais ton ti feu pis tu bois ta tite bière en mangant des guimauves oublie ça!! big_smile, t'es caché dans ton sleeping avec ton net de tête et tu fais du sous-marin (de la l'expression) si t'as pas un mosquito net mais la je parles du secteur reservoir Gouin dans le rush des mouches.

 

My two cents

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile tiens même que pour l'interêt de l'histoire au montais le net de l'interieur tellement y avais d'la mouche. Ça avait l'avantage de nous laisser un gros espace pour se changer au sec sans se faire bouffer et sans beurrer nos tentes (parce que même si il pleut y a pas moins de mouche!! zunbelievable ). Ensuite tu peux prendre le temps de faire ton feux et ta bouffe sans devenir fou avec les mouches, et même de prendre un verre peinard. Parce que dans cette zone là ç'est pas vrai que le soir tu fais ton ti feu pis tu bois ta tite bière en mangant des guimauves oublie ça!! zunhappy, t'es caché dans ton sleeping avec ton net de tête et tu fais du sous-marin (de la l'expression) si t'as pas un mosquito net mais la je parles du secteur reservoir Gouin dans le rush des mouches.

 

My two cents

Cabri

 

+1 zrockn_roll

les mouches c'est un vrai calvaire... pis dans la saison des frappabord (mouche a chevreuil) tu peux même déclencher une crise d'allergie assez sérieuse si tu fait trop manger... et vous remarquerer que j'ai utilisé le mots mangé em1100 et c'est pas exagéré zsmile

 

le 29 juin a mon chalet... ben on est drette dans la saison em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous seconde sur les mouches, mais pour revenir au deal proposé sur l'abri, veuillez lire les commentaires sur le produit en question sur le site même....ça semble pas terrible comme qualité.....bon a savoir avant de l'acheter.

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.