Jump to content

Question filage électrique KLX250S


Danveil

Recommended Posts

J'ai acheté un KLX250S 2009 usagé, en faisant le nettoyage, j'ai trouvé sur le côté gauche (côté béquille) un fil à 2 conducteurs (noir et vert)qui est coupé, enroulé autour du frame et attaché avec une tyrap, si je ne me trompe pas, ce fil devrait descendre le long du frame, je vois les bracket soudées au frame pour le soutenir. avez-vous une idée à quoi sert ce fil?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Probablement la switch de béquille qui a été "bypassée". Essaie de lâcher ta clutch pour avancer avec ta béquille abaissée, si le moteur ne cale pas, c'est bien ça!

 

Une modif qu'on fait tous ou presque en hors route, cette switch a tendance à s'encrasser et à couper le moteur de façon impromptue em3700

 

Remarque que sur mon KLX et mes KLR, je lubrifiait le dispositif et le câble régulièrement et je n'ai jamais eu de problèmes...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon chum avec ton KTM 640 adv roulais avec moi et sa roue avant a lever une roche qui a cassé la switch, le moteur à coupé en roulant.. em3600

 

On a coupé le fil et fait le bypass pour pouvoir continuer. C'est chiant quand ça te pète dans la face comme ca.... Ça a pris environ 32 secondes a trouvé le problème, pis 24 secondes peut-etre pour twisté les fils ensemble, moins d'une minute de retard et on a rattrapé notre copain devant qui se demandait pq on roulait pas vite !! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.