Jump to content

Question Spot


bytor

Recommended Posts

Salut la gang!

Je me suis abonner au service spot et j'ai quelque question...

 

 

Comme premier répondant en cas d'urgence, qu'est ce que vous avez écris???

 

 

Est-ce que je peux "tester" mon "spot assist" sans que cela appelle les secours 911?

Moi ce que je comprend, c'est que c'est seulement les adresse é-mail que j'ai inscris qui sont aviser, suis-je dans l'erreur?

 

 

Et le service progression, je me suis abonner, mais je vois pas comment je peu avoir ma page ou l'on peu suivre ma progression, je tu faite quelque chose de pas correct???

 

Peut être des question évidente pour certain, mais je dois avouer que j'ai passer la journée complete a l'université a lre un paquet de cosin, pis là je star une grippe, alors j'ai les yeux qui coule et le cerveau qui fond...

Je comprend pas comme 2+2 donne 4... je m'enviens a douteé que ça donne 22, alors, c'étais peut être pas le bon soir pour m'abonner au service spot! zgreedingzgreeding

 

big_smilebig_smilebig_smile

 

Merci pour les réponses!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut bytor !

 

Le bouton SOS ...envois le message directement au services spot ...la cavalerie arrive !!! Donc pas ''testable''

Le bouton assistance ... envois un message aux services ou personnes que tu as choisis ,avertit ces personnes ou services que tu fait un test et ça devrais être ok ...

Les autres boutons ....le ok ben ça se teste bien ..l'autre ça dépend du message que t'as programmer !!! avertit au pire pour éviter la panique !!!

 

Comme premiers répondant ,j'ai mis Gearbrain et mon père ... c'est pour valider avant le 911 je crois ...modifiable selon la dispo des gens comme tout le reste .... tu peut te créer plusieur profils selon les situations ...

 

Pour la page de progression .... j'ai taponner un boutte pour que ça marche l'interface du site est pas vraiment intuitive mettons..

Il faut que tu crée une page ,que tu la partage publiquement ou de façon privée,si c'est privée tu envois a une liste de personne le mot de passe pour qu'il puissent te suivre ...a part ça y'as une ou deux case a cocher et/ou décocher pour que ça marche ..c'est la que j'ai taponner ... je pense que c'est la configuration du filtre qui me jammais ... big_smile

 

J'ai testé et ça marche bien ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a poster en meme temps... big_smile

 

 

Les autres années j'avais écris Air Medic quand je suis au Qc... Mais MAOcteau semblait mentionner que maintenant on ne pouvait plus faire ca...

 

Alors je vais m'informer...

 

Le spot assist je ne connais pas mais je dirais que si tu ne pèse pas sur le bouton 911 ca ne contactera pas le 911.

 

Pour le track, tu dois aller sur la page de spot, t'inscrire,

 

MES POSITIONS GPS et créé une page partagée... Quand tu activera le tracking ca va suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intuitif tu dis... siboire, c'est aussi user frendly qu'un envie de chier dans le désert!!!

 

Tanné de gosser avec ça, m'en va faire du ski!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

 

Pense ma aller te voir cette semaine chez harricana Evil... Peut être que le voir live, ça va m'aider... j,ai pas trop de patience pour un cosin a 150$ qui est aussi mal arranger... zgreedingzgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver ça sur le site spot :

 

 

2.1.2 Surveillance SOS/911 – SPOT transmet les signaux d’urgence SOS/911 reçus ainsi que les données-clients applicables et les positions disponibles au centre international de coordination des opérations de sauvetage d’urgence GEOS. Le centre tient à jour une base de données sur les intervenants d’urgence dans les diverses régions à l’échelle mondiale (ci-après désignée la « base de données sur les intervenants d’urgence ») et offre une surveillance des signaux d’urgence SOS/911 24 heures sur 24, tous les jours de année. Sur réception d’un signal d’urgence SOS/911, le personnel du centre i) communique, s’ils sont disponibles, les numéros des contacts principal et secondaire en cas d’urgence que vous avez fournis dans vos données-clients, et ce, afin de tenter de valider le signal d’urgence SOS/911, ii) utilise la base de données sur les intervenants d’urgence pour déterminer les intervenants d’urgence appropriés en fonction des positions disponibles; iii) communique avec les intervenants d’urgence appropriés et leur fait part des faits pertinents que possède GEOS (dont les données-clients disponibles ou les positions); iv) pourrait. lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre pays et si cela concorde avec les procédures de GEOS, communiquer avec l’ambassade de votre pays conformément à vos données-clients, soit au lieu déterminé par les données de position ou l’ambassade de votre pays située à Washington, district fédéral de Columbia, pour lui donner tous les faits pertinents que possède GEOS; et v) donne aux intervenants d’urgence déterminés les positions actualisées disponibles. Après avoir communiqué avec les intervenants en cas d’urgence ou l’ambassade, selon le cas, et leur avoir communiqué tous les faits pertinents, SPOT et GEOS sont dégagées de toute autre responsabilité ou obligation juridique d’entreprendre toute autre démarche, quelle qu’elle soit. Si GEOS a des motifs valables de croire qu’une situation d’urgence n'existe pas, GEOS se réserve le droit de ne communiquer qu’avec les contacts principal et secondaire en cas d’urgence que vous avez déterminés.

 

 

Le lien pour le texte complet :http://www.findmespot.ca/fr/index.php?cid=1700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.