4-temps Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 V-Strom 1000, 2004. J'immobilise le sprocket arrière, mais la roue a tout de même un petit jeu d'environ 1 pouce. Est-ce normal? Que faire si ce ne l'est pas? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 V-Strom 1000, 2004. J'immobilise le sprocket arrière, mais la roue a tout de même un petit jeu d'environ 1 pouce. Est-ce normal? Que faire si ce ne l'est pas? Merci du jeu lateral ="bearing" de roue du jeu avant arriere= "damper" usés... demonte la roue derriere le "sprocket" Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 V-Strom 1000, 2004. J'immobilise le sprocket arrière, mais la roue a tout de même un petit jeu d'environ 1 pouce. Est-ce normal? Que faire si ce ne l'est pas? Merci du jeu lateral ="bearing" de roue du jeu avant arriere= "damper" usés... demonte la roue derriere le "sprocket" C'était du jeu avant arrière et tu avais raison, ce sont les dampers qui sont écrasés-usés. J'ai démonté la roue, enlevé le "sprocket " et coincé 10 shims de caoutchouc( provenant d'une chambre à air ) entre les dampers et la séparation de métal qui les retient. Tout est redevenu tight. Il me reste juste à aller rouler pour voir tout ça. Merci capitaine d'un bateau irrité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts