Jump to content

Je suis nouveau dans le forum , TW yamaha explorateur


SuperSebas

Recommended Posts

Bienvenue sur le forum, comme moi tu vas aimer ça. Donc si j'ai besoin d'info sur une Zec, je t'envoi un message. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour ,

desolé, jai delaisser le forum pendant le debut de lete ,

oui ca serais super une expedition Tw, evidament trouver le

point de depart pour accomodé la majorité ?, Jai 32 ans mon

premier TW fut un 1990 vert et gris (photo initiale) je me suis payer un tout neuf en 2009, et dernierement je nai pu laisser

passé une autre occasion, un 2007 de mes reves. Je lai donc

acheté. Je peux vous dire , que suis en mesure de vous faire

profiter au maximum de votre bicycle de trail, Jpense

idealement etre 4 ou 5 max ,trop nombreux ca attire trop lattention et le risque de creuvaisons ou bris , quoi que tres tres rare un bris sur un vrai bon bike custom solid comme TW, juste la chaine (si du) ou malchance crevaison.

 

Si vous avez des suggestions de projet aller y,

apres toute mes expeditions, jai ma bonne iddee globale,

le coin que je prefere, asser convaincu d'avoir vu le plus

beau du hors route au Quebec du moin avec le Yam 200, dans les regions trop montagneuse , je naime pas trop, le bicycle manque de power souvent et les chemins ne peuve resté beau dans les montés aussi longtemp sans entretien que dans des chemins plus neutres. Certain ch de zec sont super bien entretenu, dans de tel cas cest fantastique, Les chemions evolus, change dune annee a lautre , apres la fonte des neiges , des fois il y des effondrements, dautre fois les forestiers sont revenu et on tout gacher le plus beau, (elargis le chemin, fosset,) ca change le paysage, jadorais la route pour ce rendre a Clova en passant par le Lac Choisseul, traverse la track, detour nord et redessendre dans lancien chemin dhydro, jusqua clova dans un sable parfait de camping sauvage. Fallait ben que des forestier aille toute defaire, pour dire:

que d'une annee a lautre on ce prefere des routes , et ca changes.

 

Bonne lecture,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.