Jump to content

Rencontre Tim Saguenay pour déjeuner Samedi matin !!!


Recommended Posts

Salut ! La gang du Saguenay Lac St-Jean.....j`ai vu Ti-Camp Samedi passé et il m`a suggéré de faire un Tim pour déjeuner le Samedi matin......parce que Ti-Camp travaille dans le Parc des Laurentides et ne peut se joindre au groupe sur semaine et pour moi aussi c`est plus difficile sur semaine.......donc on pourrait s`organiser ça avant que la saison commence !!! big_smile

 

1- Super Sherpa

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! La gang du Saguenay Lac St-Jean.....j`ai vu Ti-Camp Samedi passé et il m`a suggéré de faire un Tim pour déjeuner le Samedi matin......parce que Ti-Camp travaille dans le Parc des Laurentides et ne peut se joindre au groupe sur semaine et pour moi aussi c`est plus difficile sur semaine.......donc on pourrait s`organiser ça avant que la saison commence !!! big_smile

 

1- Super Sherpa

2-Ti-Camp

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! La gang du Saguenay Lac St-Jean.....j`ai vu Ti-Camp Samedi passé et il m`a suggéré de faire un Tim pour déjeuner le Samedi matin......parce que Ti-Camp travaille dans le Parc des Laurentides et ne peut se joindre au groupe sur semaine et pour moi aussi c`est plus difficile sur semaine.......donc on pourrait s`organiser ça avant que la saison commence !!! big_smile

 

1- Super Sherpa

2-Ti-Camp

3-Yanny

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y`a-t`il toujours des partants pour déjeuner au Tim où le Faubourg Sagamie (Jonquière) demain matin à 10:00 am !!! em3600

 

 

1- Super Sherpa

2- Ti-Camp

3- yanny

4-

5-

6-

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y`a-t`il toujours des partants pour déjeuner au Tim où le Faubourg Sagamie (Jonquière) demain matin à 10:00 am !!! big_smile

 

 

1- Super Sherpa

2- Ti-Camp

3- yanny

4-

5-

6-

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

il a un truck sale mais une moto trop propre !!! oui sherpa a un truck sale em4000 ,mais non je le taquine !!!etait present 2 moto yanny,pis kubota ,pis 3 pas pret tout de suite ou frileux !!!

 

moi j'ai aporte mon body guard ,,gabriel, mon flo qui roule lui aussi pis a plus hate au printemps que moi! car il roule hors route seulement ,normal a 10 ans !!oN as bien aimer le ti dejeune causette

 

 

a+ marguyo et fils !!,chapitre saguenay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y`a-t`il toujours des partants pour déjeuner au Tim où le Faubourg Sagamie (Jonquière) demain matin à 10:00 am !!! :-D

 

 

1- Super Sherpa

2- Ti-Camp

3- yanny

4-

5-

6-

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

il a un truck sale mais une moto trop propre !!! oui sherpa a un truck sale :-D ,mais non je le taquine !!!etait present 2 moto yanny,pis kubota ,pis 3 pas pret tout de suite ou frileux !!!

 

moi j'ai aporte mon body guard ,,gabriel, mon flo qui roule lui aussi pis a plus hate au printemps que moi! car il roule hors route seulement ,normal a 10 ans !!oN as bien aimer le ti dejeune causette

 

 

a+ marguyo et fils !!,chapitre saguenay

 

J`suis frileux pis ma KLR n`était pas prête !!!!!! :-D

 

Mon Tacoma est sale pis ça me tente même pas de le laver......je veux rider en moto.....c`est ça ce que je veux faire !!!!!! ;)

 

Étaient présents :

 

1- Super Sherpa (KLR 650)

2- Ti-Camp (DRZ 400)

3- Yanny (V-STROM 650)

4- Marguyo (KLR 650-Buell Ulysse)

5- Gabriel (Moto Chinoise 110cc)

6- Kubota (BMW F 800 GS )

 

Une belle rencontre avec une gang de trippeux !!! :)

 

On remet ça bientôt !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça été une belle rencontre avec des gars qui ont hâte de rouler.

Y'avait aussi de la relève en la personne de Gabriel.

Pour qu'il y en ait d'autres, je suis partant en autant que ce soit la fin de semaine.

J'ai bien apprécié le skid-plate de Yanny fait a la main avec des matériaux recyclés, faisant preuve de créativité.

J'ai aussi vu deux gars courageux, sont arrivés en moto, Y faisait pas chaud ce matin là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.