Jump to content

Attachement saddlebags


BlackFlys

Recommended Posts

Bon, en gros Martinchandebike m'a vendu les sideracks de son klx et je me suis achete des belles saccoches molles motopak puisque les miens tombaient en ruine.

gttail3.jpg

Il y a des attaches a clips, ca fait 3 fois que je tente de les solidifier apres le rack mais je finis toujours par perdre patience...Je ne sais pas pentoute comment me pogner pour que ca soit solide... des trucs??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, c'est sûr que les miennes sont pas mal plus petites et que ça aide...

 

Et surtout, elles venaient avec des clips à fixer sur la motoneige (ben oui, c'est des sacoches de polaris...).

 

Bref, je ne fixe pas les sacoches sur le rack mais plutôt sur les attaches à cames qui sont elles mêmes boltés aux repose-pieds du passager.

 

J'suis sûr que vous ne visualisez a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas !!! big_smileem4500

 

Bref, en fds, je vais fitter mes sacoches sur le DR 650 et prendre des photos... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'avais des Technick sur mon bandit, j'avais ajouter une corde élastique de type bungee entre les duex valise qui passaient entre la plaque et la lumière arrière, avec les snap accroché au foot peg du passagé ça tenait très bien et je pouvais les enlevé et les mettre en 20 secondes (top cronos).

 

je mettais du duck tape sur les side pannel (t'assurer qu'ils sont tres bien cirés avant pour éviter les mauvaise surprise) et j'ajoutais aussi une serviète sur le siège et les coté pour protèger le tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.