Jump to content

j'ai installer mes PIAA Falco!!


Stromsavard

Recommended Posts

et en plus avec la premiere photo on dirait que tu en avait installe sur les protege-mains!!!

 

finalement on voit que cest des sticker reflechissant !!!

 

tu dois avoir hate d'essayyer ca pour de vrai!!!!!!!!!!! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle job.....vraiment bien installé !!! em4500

 

Il est beau ton Yamaha V-Strom !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em1100

 

Moi je pense que STROMSAVARD est un vrai amateur de Yamaha avec ses anciennes YRF-R1, 2001 Edition Champion et ses commentaires tres positif sur la nouvelle Super Tenere 1200 ....... alors si c'est le cas mon vieux je te souhaite sincerement une nouvelle super tenere un jour dans ta cours....et des voyages inoubliable avec ta fille comme je le fais en ce moment avec ma plus jeune....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous!!! Merci Tonneau!! C'est absolument vrai ce que tu dit(j'adore Yamaha). j'ai vraiment hâte de faire découvrir la moto à ma puce, si elle le veux, bien sûr!!! zunhappy

 

Mais ironie du sort, ma Strom est maintenant équiper pour la guerre, mais n'a pratiquement vue que l'asphalte. Cette situation m'embête pas mal j'avoue. Pourquoi équiper la moto de toute cette protections si, dans sa vie active, elle en aurait pas vraiment besoin. Elle est prête à affronter les pires conditions, mais son maître le lui en empêche. em3600

C'est un peu comme le gars qui achète un Toyota FJ Cruiser, ce jeep semble être prêt à affronter les pires conditions, mais sont proprio en fera principalement un utilisation urbaine. em1100

Je vous dit tout ça et c'est moi le twitt la-dedans, car ce n'est pas les invitations qui on manquer l'an passer pour aller rouler off-road!! em3600 Juste vous en parler, je me sens moins coupable!! em4500em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.