Jump to content

DIRT 3


FlyingFish

Recommended Posts

j aime pas les jeux videos,,, mais quand on parle de rallye entre autre,,,, je suis présent...

 

je fait des games de Dirt avec mon fils ,,,, mais la Dirt 3 est vraiment l ultime

il y a meme les GROUP B em3600em3600

 

on discerne meme les waste gate zunhappy

 

http://www.youtube.com/watch?v=a6JB_eAg_QY

 

 

 

 

c est débile mental cette nouvelle version em1100 Cant wait to play with the B group em3600

 

 

dans le sous sol avec le simulateur em4500

 

 

http://www.youtube.com/user/dirt3game#g ... 935195902F

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon fils a le DIRT sur XBOX 360 ,,,donc le 3 va aussi etre sur la 360..et sur PS3

 

il joue en ligne,, alors si vous avez du Xbox live on pourrait se fritter de temps en temps em3600 si ca en tente certains em1100 (je prend la 205 T16) sauf si je trouve une Porsche 911 la dedans je me la reserve em4500em3600zunhappy j ai pas besoin que ce soit efficace,,je veux juste de la glisse em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours aimé les jeux dirt, (mais au début ils s'appelait Colin Mcrae). Dirt est le meilleur jeux de rally sur console .Moi j'ai commancé avec le playstation 1 et la je suis rendu avec ps 3.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut! j ai joué pas mal en ligne avec dirt 2! tres cool comme jeux! j imagine que le 3 va etres encore mieux? tu connais la date de sortie? présentement je joue sur GT5...les graphiques sont malades!!!

a plus!

 

 

hello

 

GT5 roule sur 360 aussi ???

 

pour Dirt III, le lancement est autour du 24 mai em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut! j ai joué pas mal en ligne avec dirt 2! tres cool comme jeux! j imagine que le 3 va etres encore mieux? tu connais la date de sortie? présentement je joue sur GT5...les graphiques sont malades!!!

a plus!

 

 

hello

 

GT5 roule sur 360 aussi ???

 

pour Dirt III, le lancement est autour du 24 mai zrockn_roll

 

 

non sur ps3!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.