ericdesg Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 tel que entendu en janvier, c'Est le temps de planifier notre souper de crabe. il commence a arriver frais avec les crevettes en fin de semaine. avez vous des suggestion de date d'ici trois semaines... un vendredi?? 1.ericdesg 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 C'est combien d'heure Montreal Matane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 C'est combien d'heure Montreal Matane ? un petit 650 km, donc ca dépend à quel vitesse tu roules!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 C'est pas fin ca pensé a nous les sans crabe qui salivons a ce souper Es-ce que ca voyage bien en autobus un crabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'est combien d'heure Montréal Matane ? Mouais Vu d'ici ... Ils sont à portée de tir ... Un souper fruits de mer ca démanche mettons ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Moi ça serais vendredi le 22 avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Les bourgos frais arrive aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Moi ça serais vendredi le 22 avril. vendu pour le 22 avril. on fait ca ou?? suggestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Chez moi ? Je les ferais cuir à l'extérieur sur le bruleur. On pourrais mettre des DVD de motos pour l'ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 En plus le 22, c'est Vendredi Saint. Pas de viande et on est en congé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 En plus le 22, c'est Vendredi Saint. Pas de viande et on est en congé ok. on se reparle pour le crabe, je connais quelqu'un qui peux me le fournir du bateau, il s'agit de l'avisé d'Avance, si on est chanceux avec le timming du pecheur si accoste le vendredi, on peux l'avoir au moment ou il arrivera au quai. donc en vie et frais. il ne manque qu'a savoir qui sera là?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanoenduro Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 hey jaimerai bien ca être la .....pour rencontrer les rideux de matane....cest combien? et cest òu....donner -moi des news rapido pour que je prenne congé davance a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Ericdesg, je crois que l'on peu fixer tout ça. Au pire on sera deux Mais je serais étonné. Date: vendredi saint, 22 avril Lieu : dans le repère du coyote dans la Matanie. Je vais envoyer l'info en MP. Heure : 16h00 On apporte nos consommations. Et pour la crabe, c'est simple. On avise Ericdesg du nombre de crabe que l'on veut et on le rembourse. 01-Coyote 02-Ericdesg 03- 10- 15- Link to comment Share on other sites More sharing options...
dustrider Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ericdesg, je crois que l'on peu fixer tout ça. Au pire on sera deux Mais je serais étonné. Date: vendredi saint, 22 avril Lieu : dans le repère du coyote dans la Matanie. Je vais envoyer l'info en MP. Heure : 16h00 On apporte nos consommations. Et pour la crabe, c'est simple. On avise Ericdesg du nombre de crabe que l'on veut et on le rembourse. 01-Coyote 02-Ericdesg 03-Dustrider 10- 15- Vendu pour le 22 , je termine à 17H00 , le temps d'enfourcher la bête et j'arrive . zgreeding Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill la sauterelle Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 01-Coyote 02-Ericdesg 03-Dustrider 04- 10- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Mouais Ça démanche toujours ce souper ... Paul Jr oO P.s. Matane ... 4 hrs de route ... Pas si pire que ca ... M'a laissé mon estomac réfléchir un peu ... Pis le GS qui est remonté en neuf ... Baptême ... Ça fait ti engraisser du crabe ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Mouais Ça démanche toujours ce souper ... Paul Jr oO P.s. Matane ... 4 hrs de route ... Pas si pire que ca ... M'a laissé mon estomac réfléchir un peu ... Pis le GS qui est remonté en neuf ... Baptême ... Ça fait ti engraisser du crabe ??? comme bien d'autre chose, c'est pas ca qui fait pas engraissé, c'est l’abus des bonne choses....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Gros Buck, je ne savais pas que tu comptais les calories En plus, avec ce que tu brulerais, tu vas être déficitaire. Au pire, on va le faire courir en avant de la moto le Gros Buck Au spot évidemment J'ai de la place pour coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Comme bien d'autre chose, c'est pas ca qui fait pas engraissé, c'est l’abus des bonne choses ... Ben ... Mettons qu'on mets pas de beurre à l'ail ... Ça fait tu comme d'la salade mettons ?? Tu sais genre tu dépenses plus d'énergie à digérer que le crabe peut-en donner ?? Pis il faut songer aussi au troubles de la bière et du beigne après .... Paul Jr oO 8 Troublant ... Très troublant. J'en parle à Belle-Biche .... M'a essayé de la convaincre. Pas facile. Elle est farouche comme une perdrix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Pas facile la fin de semaine de pâques. Après discussion avec Ericdesg. On va remette ça au vendredi 29 avril. Plus sous la forme d'un souper 5 à 7 au Coin D'Italie. On va aller voir le nouveau look du resto qui semble vraiment cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
dustrider Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Je ne manquerai pas ça , rendu au 29 avril y devrait faire plus chaud qu'aujourd'hui . D'ici août nous devrions avoir du beau temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHET Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 vendu pour le 29 avril à+! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Le 29 avril, les tempêtes devraient être terminés Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Le 29 avril, les tempêtes devraient être terminés TEMPS QUE LA FETE DES MERES EST PAS PASSÉ, JE NE GAGERAIS PAS LA DESSUS..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 10 pouces de neige ce matin dans ma cours. On aurait perdu des crabes dans la neige Voici le nouveau post pour le souper : http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=65&t=9594. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts