Jump to content

souper de crabes riders de Matane ..et d'ailleurs


Recommended Posts

tel que entendu en janvier, c'Est le temps de planifier notre souper de crabe.

 

il commence a arriver frais avec les crevettes en fin de semaine.

 

avez vous des suggestion de date d'ici trois semaines... un vendredi??

 

1.ericdesg

2.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus le 22, c'est Vendredi Saint. Pas de viande et on est en congé em4500

 

ok. on se reparle pour le crabe, je connais quelqu'un qui peux me le fournir du bateau, il s'agit de l'avisé d'Avance, si on est chanceux avec le timming du pecheur si accoste le vendredi, on peux l'avoir au moment ou il arrivera au quai. donc en vie et frais.

 

il ne manque qu'a savoir qui sera là??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ericdesg, je crois que l'on peu fixer tout ça. Au pire on sera deux em4500 Mais je serais étonné.

 

Date: vendredi saint, 22 avril

Lieu : dans le repère du coyote dans la Matanie. Je vais envoyer l'info en MP.

Heure : 16h00

 

On apporte nos consommations. Et pour la crabe, c'est simple. On avise Ericdesg du nombre de crabe que l'on veut et on le rembourse.

 

01-Coyote

02-Ericdesg

03-

10-

15-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ericdesg, je crois que l'on peu fixer tout ça. Au pire on sera deux :wink: Mais je serais étonné.

 

Date: vendredi saint, 22 avril

Lieu : dans le repère du coyote dans la Matanie. Je vais envoyer l'info en MP.

Heure : 16h00

 

On apporte nos consommations. Et pour la crabe, c'est simple. On avise Ericdesg du nombre de crabe que l'on veut et on le rembourse.

 

01-Coyote

02-Ericdesg

03-Dustrider

10-

15-

 

Vendu pour le 22 , je termine à 17H00 , le temps d'enfourcher la bête et j'arrive . zgreedingzgreedingzgreeding zgreeding zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

interessant zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ça démanche toujours ce souper ...

 

Paul Jr oO zgreeding

 

P.s. Matane ... 4 hrs de route ... Pas si pire que ca ... M'a laissé mon estomac réfléchir un peu ... Pis le GS qui est remonté en neuf ... Baptême ... Ça fait ti engraisser du crabe ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ça démanche toujours ce souper ...

 

Paul Jr oO zgreeding

 

P.s. Matane ... 4 hrs de route ... Pas si pire que ca ... M'a laissé mon estomac réfléchir un peu ... Pis le GS qui est remonté en neuf ... Baptême ... Ça fait ti engraisser du crabe ???

 

comme bien d'autre chose, c'est pas ca qui fait pas engraissé, c'est l’abus des bonne choses.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, je ne savais pas que tu comptais les calories zgreeding En plus, avec ce que tu brulerais, tu vas être déficitaire.

 

Au pire, on va le faire courir en avant de la moto le Gros Buck zgreeding Au spot évidemment zgreeding

 

J'ai de la place pour coucher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme bien d'autre chose, c'est pas ca qui fait pas engraissé, c'est l’abus des bonne choses ...

 

Ben ...

 

Mettons qu'on mets pas de beurre à l'ail ... Ça fait tu comme d'la salade mettons ?? Tu sais genre tu dépenses plus d'énergie à digérer que le crabe peut-en donner ?? em3600

 

Pis il faut songer aussi au troubles de la bière et du beigne après ....

 

Paul Jr oO 8

 

Troublant ... Très troublant. J'en parle à Belle-Biche .... M'a essayé de la convaincre. Pas facile. Elle est farouche comme une perdrix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas facile la fin de semaine de pâques. Après discussion avec Ericdesg. On va remette ça au vendredi 29 avril. Plus sous la forme d'un souper 5 à 7 au Coin D'Italie. On va aller voir le nouveau look du resto qui semble vraiment cool em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.