Jump to content

baggage wolfman et autre accessoires...sondage


EvilGrosminet

Recommended Posts

On entend souvent des commentaires sur le choix inapproprié,le manque d'inventaire etc chez les dealers ...Ben v'la votre chance ... J'ai la mission de m'occuper des accessoires moto a la job ... Mes boss me laisse un peu de budget pour me monter un petit inventaire ...J'aimerais que vous me disiez ,dans les trois lignes de produits suivants ,qu'est ce que vous aimeriez retrouver chez votre dealer ....Je suis dans une ville de 20000 habitants,je ne peut avoir de stock comme ADM mettons ,alors chaque items compte ... zrockn_roll

 

Wolfman luggage

Twisted throttle

Klim

 

Je sais que je post pour un dealer ,mais comme le thread est ouvert a tous et que ça peut servir a tous je tente ma chance ,si ça pose problème aux admin du forums deleter le thread tout simplement ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wolfman : la serie expedition dry bag..... big_smile

twisted throttle: des skidplate ,support +valise alu adapter au moto que tu vends... em4000

 

klim: un kit rallye adventure a ma grandeur...(pas tres objectif pour celui la... zrockn_roll )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même si je commence a être bien équipper, et que mon budget cosin est déjà épuiser pour cette année, je peux donnée mon opinion pareil...

 

Étant donnée qu'en abitibi, il y a pas grand chose dans le linge de moto, monter une inventaire et petit a petit, devenir la référence abitibienne serais rêvé!!!

 

Klim: Avoir tout les modèles dans tout les grandeurs, mais juste un de chaque... pas trop d'inventaire et commande à la mesure, mais démo sur place

 

Wolfman: quelque produit, sans plus, comme démo pour montré la qualité des produit, et commande à la mesure, mais démo sur place...

 

Twisted... je sais pas trop.. l'inventaire est énorme et super diversifier... Avoir un catalogue et commander a la mesure?

 

 

Ici, on a pas le bassin pour avoir un ADM c'est sur, mais avoir la possibilité de commander, je crois qu'on est habituer...

 

Et en passant,peu être que tu m'a répondu sur l'autre post mais, est-ce que tu donne le 15% de MTA en fin de compte?

Et jeudi, je vais aller faire mon tour avec ma blonde, on va voir pour le suit Joe Rocket...

 

A+ Evil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même si je commence a être bien équipper, et que mon budget cosin est déjà épuiser pour cette année, je peux donnée mon opinion pareil...

 

Étant donnée qu'en abitibi, il y a pas grand chose dans le linge de moto, monter une inventaire et petit a petit, devenir la référence abitibienne serais rêvé!!!

 

Klim: Avoir tout les modèles dans tout les grandeurs, mais juste un de chaque... pas trop d'inventaire et commande à la mesure, mais démo sur place

 

Wolfman: quelque produit, sans plus, comme démo pour montré la qualité des produit, et commande à la mesure, mais démo sur place...

 

Twisted... je sais pas trop.. l'inventaire est énorme et super diversifier... Avoir un catalogue et commander a la mesure?

 

 

Ici, on a pas le bassin pour avoir un ADM c'est sur, mais avoir la possibilité de commander, je crois qu'on est habituer...

 

Et en passant,peu être que tu m'a répondu sur l'autre post mais, est-ce que tu donne le 15% de MTA en fin de compte?

Et jeudi, je vais aller faire mon tour avec ma blonde, on va voir pour le suit Joe Rocket...

 

A+ Evil!

 

 

Voici ta réponse : http://www.trailaventure.ca/rabais-aux-membres/

 

Ça sera un plaisir de vous voir !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben les comptes sont ouvert ...y'as qu'a choisir le stock ...J'aurai peut être pas des tonnes de gear ,mais au moins je veut montrer quelques produits ... a date avec Klim ça va bien ....merci pour les suggestions ... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Quebec on est chanceux pour Klim ont a Jimo.

 

Mais pour le reste. Wolfman Etc c'est pas fort. Tien un ou deux set de Valise Alu Trax, et Hebco Beker avec ca tu va faire des vente sur commande à ceux qui vont les voir. Tien pas de rack en stock y a trop de modèle. Cependant ne jure pas que c'est étanche à l'eau ca ne l'est pas.

 

Moi je veut acheté un rack Sw-Motech pour ma GS800 2009. À date c'est A Visous Cycle qui as le meilleur qualité prix. J'ai vérifier chez ADM malheureusement le gars savais pas c'est quoi. Je suis ptêt à payé un peut plus pour faire vivre des pationnés de la moto. Pour avoir été à leur magasin vous pourriez très bien prendre leur marché. C'est juste une question de transport car ils sont pas si proche que ca eux aussi.

 

Sais tu si ton fournisseur peut livré directement sans passé par ta shop. Ca sa serais cool pour vous pas d'inventaire et moins de transport.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet le prix est similaire 251$ pour Visous et 239$ pour Twisted ce qui avantage AVisous c'es le prix du transport et la ils se ratrape. Au bout de la run ca me coute pareil car a la Douane ils charge les deux taxe pareil. La cerise sur le sunday je l'ai plus rapidement.

 

Il faut que je commande bientôt le grand départ as lieu dans moins de deux mois. Revient moi la dessus d'ici vendredi SVP.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.