tjsdakar Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Pneu qui etait sur roue EXCEL de super motard mais pour faire du hors route Pirelli MT-21 Pneu avant je dirais environ 20% d usure. Dimension 120/90r17 Pneu arriere environ 50% d usure. Dimension 130/90r17 Ce un bon deal pour ceux qu il veulent essayer une SM en hors route. Pour les deux 125.00$ Ca s installle tres bien sur un DRZ400sm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 C'est ceux qui étaient sur la moto à Karine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjsdakar Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 C'est ceux qui étaient sur la moto à Karine? Oui on c est achete un autre set de roue!! On conserve cette moto=trop de plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Vous mettez les roues hors-route dessus à la place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjsdakar Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Vous mettez les roues hors-route dessus à la place? Oui car je voulais aussi reinstaller les pneus de SM a tout moment. Plus facile avec deux set de roues. Voici la moto avec c est pneu la!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Vous mettez les roues hors-route dessus à la place? Oui car je voulais aussi reinstaller les pneus de SM a tout moment. Plus facile avec deux set de roues. Voici la moto avec c est pneu la!! j'y pense beaucoup à tes pneus mais depuis fevrier j'ai décidé de m'acheter des roues MX 18-21 pour mon DRZ! moi aussi je veux pouvoir switcher vite fait! la semaine pour aller a job en SM et la fds avec vous en MX! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjsdakar Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Pour 100$ debaras!! Mais en bas de ca je les regarde pourrir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Up pour des bon pneus!!! p.s: J'ai trouvé mes roue MX 18-21 sont acheté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 dans le titre tu devrais mettre le size des pneus , ils font sur plusieurs autres models comme les klr650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjsdakar Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Je viens de voir que j ai encore c est pneu débarras faite une offre!!!!! Up!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts