Touche Publié 8 Octobre 2007 Partager Publié 8 Octobre 2007 Avez vous des commentaires à ajouter ? leurs points forts ? leurs point faibles ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DakarSteph Publié 8 Octobre 2007 Partager Publié 8 Octobre 2007 Entre $40 et $60 donc vraiment pas cher Pas trop pire sur la route bon rendement lorsqu'il est neuf, mais avec un peu d'usure...Mais pour le prix Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DR_marc Publié 4 Janvier 2008 Partager Publié 4 Janvier 2008 j'ai le 6006 sur mon dr650,c'est le pneu qui avait dessus quand j'ai acheter la moto.je le trouve extremement bruyant sur asphalte, assez pour ne pas le mettre dans mes choix de prochain pneus,tres vibreux mais tient quand meme tres bien la route et se debrouille passablement bien hors route,pour le prix ca a plus que du bon sens mais faut accepter les defauts qui vienne avec. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Janvier 2008 Partager Publié 4 Janvier 2008 rapport qualité prix c est ce qui selon moi ce fait de best pour un 400, 600, 650 pas trop lourd et je parle ici pour faire 80% hors route, tres important car ca font a vue d oeil sur l asphalte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 7 Janvier 2008 Partager Publié 7 Janvier 2008 J'en ai eu un set sur le KLR J'ai vraiment pas aimé le devant, qui est très vague dans la gravelle lousse. Par contre dans la boue c'est supérieur au TKC à cause de la forme plus "pointue" du pneu. L'arrière est mieux, mais sur l'asphalte mouillée ces pneus sans silices sont carrément dangereux si on pousse le moindrement. Tsé un pneu qui permet à un KLR de spinner en 2ème sur l'asphalte... Très bruyant aussi. Bref je ne les rachèteraient pas, mais ils ont leurs qualités Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
matric Publié 26 Avril 2009 Partager Publié 26 Avril 2009 Malgré les commentaires mitigés sur ces pneus que j'ai lus sur divers forums, j'ai opté pour les Maxxis. Je les ai depuis 1 mois. Je n'ai pas encore roulé dans toutes les conditions routières. Il me reste à expérimenter un déluge et de la grosse bouette. Mais à date voici mes impressions. Malgré que plusieurs conseillent de se méfier du pneu avant, j'ai été surpris pas sa tenue de route. J'ai bien remarqué que le train avant se promène un peu de gauche à droite en roulant 100 - 110 km/h sur l'accotement de la 329. Mais le KLR ainsi chaussé est pas mal mieux que ce que pouvait faire mon V-Strom 1000. Même chose dans les trails sablonneuses, le pneu avant fait son possible. Je suis satisfais car je me dis que le poids du KLR, ben ... c'est pas un motocross. Et de toute manière, me semble qu'il y a au moins ... 25 ans; le devant de mon YZ80 se promenait un peu dans le sable lousse. Évidemment, étant donné que c'est mon premier set de roue plus agressif hors-route, je ne peux vraiment comparer avec des TKC80 ou des MT21. Pour le pneu arrière. Je dois dire que ça accroche pas mal dans les chemins de gravier et le sable. À date, je suis bien satisfais. Ça fait longtemps que je voulais essayer des pneus plus 50/50. Le bas prix des Maxxis a fait penché la balance en leur faveur au détriment des TKC ou MT-21. C'est donc un premier essai moins coûteux. À tort ou à raison, je voulais rien savoir des Kenda. Même s'ils sont plus populaires (et de loin) auprèes des proprios de KLR. Je n'ai remarqué le niveau de bruit qu'une fois que j'ai remplacé mon pare-brise haut par celui d'origine. Et effectivement, les pneus sont bruyants. Mais le bruit est moins fort qu'avec le combo pare-brise haut et pneus d'origine. La protection supérieure du pare-brise haut est légèrement supérieure à celle offerte par le pare-brise d'origine. Mais le niveau de bruit généré ne justifie pas l'achat (je mesure 5'-11''). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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