Jump to content

Question hauteur de selle


Danveil

Recommended Posts

J'ai besoin d'aide pour ajuster la hauteur de ma moto.

J'ai fait "shaver" rabaisser d'environ un pouce la selle de mon klx250 car je touchais à peine par terre du bout des orteils maintenant c'est mieux mais je me demande si je devrais ajouter des link pour rabaisser la suspension d'un pouce?

Pour être à l'aise et avoir de la marge de manoeuvre dans les trails est-ce qu'on doit avoir les deux pieds à plat par terre quand on est assis sur la selle?

J'ai déjà fait l'ajustement du "sag" de la suspension arrière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien placer pour te parler de hauteur de selle ...la SER est la moto la haute que j'ai vue dans le guide de la moto des 3 dernières années ( stock 38 po...avec mon set up de tire et suspension 38.5) ... Je fait 6pi 2 po et il n'y as que l'embout de métal de mes bottes de motocross qui touche le sol ... Ça ne m’empêche pas d'aller dans de la trail niveau 4 sur l'échelle RAV . Mais la vrai réponse a cette question c'est toi qui as la réponse , est tu confortable avec ça ? A mon avis rabaisser les suspensions nuit a sa performance en hors route , essaie comme ça avant d'investir la dedans ,si tu te sens pas a l'aise après un bout fait le move ... mon 2 cennes zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si jamais tu veux la baisser apres avoir fait essaie comme dit evilgrominet.

 

il faut rallonger un peut les link pour baisser la moto et non les racourcir en touka sur la suzuki gladius a ma blonde.

 

je fais faire 1/2 pouce plus long centre centre des troue environ.

 

chez pas si je tes aider zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.