Jump to content

Cherche Moteur de Vstrom 650


Onip

Recommended Posts

J'ai eu une mauvaise nouvelle de mon garage et j'ai besoin d'un moteur pour DL650. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a ça dans le fond de son garage qui traine?

 

2005 et je crois que les années plus jeunes font aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Besion d'un moteur complet......faut que ce soi grave en titi....est-ce qu'il t'a donné des détail parce que avans de changer le moteur au complet y a des chose à bidouiller... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un moteur? je peux comprendre onip et sa Strom 650!!! Après tout ce qu'elle a du endurer durant son voyage à la terre de feu!!....comme cette traverse de rivière hein Phillipe??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Santiago, au Chili, le mécanicien de Suzuki a installé un filtre à l'air sans le "seal". Je m'en suis aperçu à Buenos Aires et j'ai eu du sable dans le moteur. Depuis lors, mon VStrom buvait de l'huile.

 

J'en ai pour 1200$ en pièces uniquement pour un total de 2500 à 3000$ selon Moto Thibault de Sherbrooke.

 

À 105 000 km, chu pas sûr que ça vaut la peine...

 

J'en ai parlé à Suzuki Canada, et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire...

 

Alors... J'ai besoin d'un nouveau moteur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un moteur? je peux comprendre onip et sa Strom 650!!! Après tout ce qu'elle a du endurer durant son voyage à la terre de feu!!....comme cette traverse de rivière hein Phillipe??

 

Les rivières traversées n'ont pas été un problème. Mais le sable de tempête de sable dans la pampa... Ça oui!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.