Falco Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Je cherche un Fuse Block comme celui ci-bas pour un de mes amis qui fait la TAT avec moi. À Québec il y as peut de magasin d'électronique. Me semble qu'à MTL il y a plus de choix. Je dois allez chez moto Inter Samedi alors je ferais un détour pour trouvé ça. Avez vous un endroit à me suggérer? La c'est plus spécifique. J'aimerais installé un Fuse block sur ma F800 GS mais je ne sais quel modèle choisir. Comme la place est Limité je supose qu'il y as pas trop de choix. Avez vous un modèle à ma suggérer et l'avez vous déja installé? Merci de votre aide.
EvilGrosminet Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 On vend de la marine a la shop .... et de beau petit fuse block étanche ben ... la place pour en trouver ....un concessionaire de bateaux !!!! mon 2 cenne ....
Izn0g00d Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 ElectroMike 1375 Rue Frank-Carrel, Québec, QC G1N 2E7 (418) 681-4138 ils ont tout ce que tu veux ,.... il suffit de demander
Falco Posted April 8, 2011 Author Posted April 8, 2011 Finalement mon body a trouvé chez Electromique à Québec. Il a pris 4 Fils fuse !!! Mais moi j'ai pris une autre option chez UAP / NAPA : https://www.napaonline.com/Catalog/Cata ... 0282529027 Il l'on en stock à Quebec 33$ +Tx. Ca va faire une belle Job. Merci Transgrap pour le conseil.
Izn0g00d Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 chez Electromique à Québec. Il a pris 4 Fils fuse !!! c'est ce que j'ai installé sur mon bike y'a pas si longtemps je vais poster une photo bientôt
Touche Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Tout près de chez toi à Lévis... http://www.naviclub.ca/
Izn0g00d Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 voici ce que ça l'air une fois installé simple et efficace ... vous remarquez que je l'ai mis la tête en bas , c'est supposé imperméable ... mais je prends pas de risque
Recommended Posts