Jump to content

nouveau de la beauce


outlaw

Recommended Posts

Bonjour a tous: Il me fait plaisir de vous écrire, je demeure a st-georges de beauce et je vient tous juste de me faire un cadeau de fete une tw 200, 2009 avec 627 km son rodage est pas fini mais je peut vous dire que ca sera pas long,toute est ok pour partir

et finir son rodage. Je suis content d'avoir trouvé un forum au québec ou l'ont peut parler de tw et surtout je ne suis pas seul

jais vu qu'il y avait une section pour tw super, un de plus, et dautre sont a venir em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui cé pas fini de roder ont dit milles km pour le premier changement d'huile mais la en l'achetant jais pas eu le choix de changer l'huile jais eu un peut de misere a croire a ca qu'il avait selement 600 km mais les tétine sont encore apres les pneus donc jais pas chercher plus loin l'usure

jais vraiment hate et ca devrais etre dans pas long. Jais eu plusieurs motos dans le passé et je suis tres content de mon achat

meme si c'est une de mes plus petites (il y a 30 ans) oufff quel délai, les tiwistes vont augmenter sans cesse avec le prix au pompe,

et oui en beauce il y a beaucoup de chemin forestier suffit de les connaitres,je suis pret a rider et a rejoindre ceux qui ont des tw

bien sur wellllllllllll. em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tiwi jespere qu'ont va se voir sous peut,il ny a pas 100 km entre les deux ville,

 

et pour frank-b5 ben salut et merci d'la bienvenue, oh la je ne suis pas beauceron si on relit le premier poste

 

jais bien dit que je demeurais en beauce big_smile je suis de quebec et en beauce depuis 10 ans em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Outlaw, bienvenue! Je suis de Saint-Georges moi aussi. Il va falloir ce faire une ride ensemble cet été.

 

A+

 

 

 

Ben pas d'trouble j'vais essayer de te suivre, mais jais bien dit essayer hihihihihih em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.