outlaw Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Bonjour a tous: Il me fait plaisir de vous écrire, je demeure a st-georges de beauce et je vient tous juste de me faire un cadeau de fete une tw 200, 2009 avec 627 km son rodage est pas fini mais je peut vous dire que ca sera pas long,toute est ok pour partir et finir son rodage. Je suis content d'avoir trouvé un forum au québec ou l'ont peut parler de tw et surtout je ne suis pas seul jais vu qu'il y avait une section pour tw super, un de plus, et dautre sont a venir
BlackFlys Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 My god un autre TW lol!! On se fait envahir Bienvenue a bord mister!
Stromsavard Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Bienvenue outlaw!! Amuse-toi bien avec ta nouvelle moto!!
EvilGrosminet Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Les TW sont plus nombreux que les SER maintenant .....
frank-b5 Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Salut le p'tit beaucerons, Qu'ou donc, ces presque neuf à 650 Km et pas fini le rodage Bravo pour ton acquisition et Bonne Ride. C'est un beau coin pour cela par chez vous!
outlaw Posted April 8, 2011 Author Posted April 8, 2011 Oui cé pas fini de roder ont dit milles km pour le premier changement d'huile mais la en l'achetant jais pas eu le choix de changer l'huile jais eu un peut de misere a croire a ca qu'il avait selement 600 km mais les tétine sont encore apres les pneus donc jais pas chercher plus loin l'usure jais vraiment hate et ca devrais etre dans pas long. Jais eu plusieurs motos dans le passé et je suis tres content de mon achat meme si c'est une de mes plus petites (il y a 30 ans) oufff quel délai, les tiwistes vont augmenter sans cesse avec le prix au pompe, et oui en beauce il y a beaucoup de chemin forestier suffit de les connaitres,je suis pret a rider et a rejoindre ceux qui ont des tw bien sur wellllllllllll.
outlaw Posted April 8, 2011 Author Posted April 8, 2011 Merci tiwi jespere qu'ont va se voir sous peut,il ny a pas 100 km entre les deux ville, et pour frank-b5 ben salut et merci d'la bienvenue, oh la je ne suis pas beauceron si on relit le premier poste jais bien dit que je demeurais en beauce je suis de quebec et en beauce depuis 10 ans
Rider_GS Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Salut Outlaw, bienvenue! Je suis de Saint-Georges moi aussi. Il va falloir ce faire une ride ensemble cet été. A+
Martinchangedebike Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Coudonc! Je vais finir par me racheter un TW et on fait le raid Ridaventure en 4 jours sur des 200cc
outlaw Posted April 8, 2011 Author Posted April 8, 2011 Salut Outlaw, bienvenue! Je suis de Saint-Georges moi aussi. Il va falloir ce faire une ride ensemble cet été. A+ Ben pas d'trouble j'vais essayer de te suivre, mais jais bien dit essayer hihihihihih
outlaw Posted April 8, 2011 Author Posted April 8, 2011 Coudonc! Je vais finir par me racheter un TW et on fait le raid Ridaventure en 4 jours sur des 200cc Hihihihihihihi un raid en 200 ce serais cool mais long.
Stromsavard Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 ça serait cool!!et on pourrait appeller ça le Raiddespaspressé!!
memecrocket Posted August 20, 2011 Posted August 20, 2011 ça serait cool!!et on pourrait appeller ça le Raiddespaspressé!! Tout vient a point a qui sait attendre!!!! Moi j'embarque !
memecrocket Posted August 20, 2011 Posted August 20, 2011 ça serait cool!!et on pourrait appeller ça le Raiddespaspressé!! Tout vient a point a qui sait attendre!!!! Moi j'embarque !
Recommended Posts