Jump to content

Entretien Hivernale... Encore...


mr_gs&kdx

Recommended Posts

Bon...

Pour ceux que çà intéresse voici le menu pour le service de ma F650GS...

 

- Démonter les suspensions pour être refaites et surtout DURCIENT au MAX. big_smileem0300em0300em3600

- Vérifié les "Bearing" du "swing arm"

- Vérifié les "Bearing" du "Linkage"

- Vérifié les "Bearing" des deux roues

- Vérifié les "Bearing" de direction

- Vérifié la compression

- Installation d'un nouveau muffler "The Stash" de Two Brothers. em0300big_smilebig_smile

- Installation d'un nouveau système de controle de l'injection "Fuel Nanny" big_smilebig_smileem3700big_smilebig_smile

- Run de "Dyno" pour le "Fine Tuning". $$$ em0300 $$$

 

Bon j'ai lu sur un autre post qu'il y en a qui se cherche des soirée garage...

Je lance l'offre, j'habite LaPrairie, ce serait le dimanche soir...

 

Libre à vous de Yeuté, ou aider...

 

D'ici le retour des suspensions (2-3 semaines), nous allons terminer le bike du "Beauf" pour ensuite entreprendre la liste ci-dessus...

 

En attendant vos réponses et commentaires... Je vous laisse avec ces images...

 

C'est assez drole comment rejoindre le "Shock" arrière... tout l'arrière de la moto se soulève... Comme le capot d'une voiture... !!!!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les suspensions elles s'en vont où? Stadium?

 

Il doit y avoir un bon gain en poid en changeant le muffler?

 

Avec ces modifs ça va faire une petite GS intéressante pour faire du hors route! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le muffler va sauver seulement 3.5lbs car je prend le "faux" muffler de droite... Donc 13.5lbs stock contre 9.75lbs pour le "Stash"...

 

En installant seulement le mufflre et en laissant "un trou" de l'autre cote, je crois que çà descent dans les 7lbs... Mais soyons sérieux... à 400 Qque livres... çà fera pas de différence big_smile

 

Pour les suspensions, oui elles sont chez Stadium... J'ai vraiment hâte de voir la différence.

 

Elles étaient encore défoncé... çà cognait au fond tout le temps...

 

J'ai toujours voulu partir de chez moi avec ma moto, aller faire des trailes de 4 roue, revenir à la maison, laver le bike puis repartir avec ma blonde assis derrière... J'pense que je me rapproche!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai toujours voulu partir de chez moi avec ma moto, aller faire des trailes de 4 roue, revenir à la maison, laver le bike puis repartir avec ma blonde assis derrière... J'pense que je me rapproche!!!

 

 

Tiens moi aussi je cherche toujours la polyvalence quand j'achete une moto, par contre mes objectifs sont un peu differents...

Ma moto doit m'emmener au travail la semaine, faire quelques promenades avec ma blonde les jours de conges, courrir sur circuit la fin de semaine, et (essayer de) suivre les enfants dans les trails ou terrain de motocross.

La ktm 530 a interet d'etre en forme....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je serais bien intéressé par un dimanche de garage sur un F650GS.

Je peux donner un coup de main mais ce serait comme helper et surtout apprendre plein de chose pour la mienne aussi...

 

C'est dimanche quand? ce dimanche ?

 

au plaisir... je fournis la bière.. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut la gang,

petite mise a jours...

 

Une pièce du muffler est "Back order" alors j'attend toujours, assez plate merci... Une chance qu'il neige. zsurprise

 

Au moins un autre 2 semaines d'attente... Pis je vois le début de la saisons qui approche... zsurprise

 

Donc, je crois pas pouvoir vous inviter, zembarrassed:)em0800 car lorsque je vais recevoir mes pièces je vais faire un gros RUSH pour tout installer et aller sur le dyno.

 

En revanche, je me propose comme helper si jamais vous aimeriez avoir un coup de main (Je pense à toi Clutch). çà me fera grand plaisir de vous aider dans vos projets.

 

Au plaisir de rouler sous peu,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment pas si pire.

 

J'ai été agréablement surpris.

 

ben faché... 1h max zsurprise

 

Choisi un dimanche soir... (C'est l'entente avec ma madame...) Je pourrais peut-être aller te donner un coup de main comme tu n'est pas trop loins de LaPrairie...

 

Envoi moi un PM si tu as besoin d'aide...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben la le monsieur est faché, frustré, y vien juste de finir de récité l'évangile au grand complet.... :xem3700big_smile

 

Les Muffler 2 Brothers pour mon bike, qui sont BO depuis le 25 février...

 

005-4504S.jpg

 

Le seront encore pour aumoins 3 semaines em4700em3700em3600big_smile

 

On Switch donc pour beaucoup plus cher... Le STAINTUNE.

StaintuneF650GS.jpg

StaintuneDummy4RossOz.jpg

 

Je vous tiens donc au courrant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.